Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Chaises, tables et lampes Francisco Segarra, accessoires dans & Magazine Novias

0 Commentaires

And Magazine Castellon, revue de mode, beauté, événements et loisirs pour les amants des tendances. Le magasine compte une grande équipe professionnelle dirigé par Begoña Campos.

Le magasine est un reflet de la société et commerce de la province de Castellon. Une vitrine qui s’ouvre au monde avec des reportages et entretiens professionnels depuis un graphique très soigné pour transmettre l’essence du commerce de Castellon.

Francisco Segarra est impliqué avec notre ville, il collabore habituellement avec And Magasine grâce au showroom pour les sessions photographiques de la publication. Un espace singulier et surprenant ; un univers de possibilités pour les sessions de photographies éditorial.

Après plusieurs publications, ce mois de février, ils ont lancé son spécial Novias avec d’intéressants reportages sur les vêtements, maquillage, fleurs, bijoux et tout le nécessaire pour un jour tant spécial.

En couverture, Raiane Madeira pose avec un complément très singulierles lampes Islay Francisco Segarra. Dans l’intérieur, True Love, nous montre la modèle avec de spectaculaires robes de jeunes mariées, compléments d’inspiration vintage et certaines pièces de meubles et compléments décoratifs Francisco Segarra comme les chaises de design français des années 20 modèle Dres, la console en fer forgé et les lampes de plafond Golden. Luxe et romantisme pour les jeunes mariées d’aujourd’hui.

Photo.And Magazine avec les lampes Islay de Francisco Segarra

Photo.And Magazine avec la console en fer forgé de Francisco Segarra

Photo.And Magazine avec des accessoires glamour et élégant.

L’autre intéressant reportage de &Magazine Novias parle de « Love Story Vintage Wedding Fairs ». La première foire de la Communauté Valencienne dédiée au monde du mariage, événements vintage et alternatifs sponsorisée par Francisco Segarra.

Un précieux canapé Chester original, symbole indiscutable de l’élégance et distinction, il centre l’attention dans les images promotionnelles de l’affiche officielle de « Love Story Vintage Wedding Fair ».

Photo.And Magazine accessoires dans la foire Love Story Vintage Wedding Fair

Photo.And Magazine avec l'original Chester de Francisco Segarra.

« Amor, Amor ». intéressantes images, atmosphère vintage prises par Isaac G.Sidro avec des accessoires du catalogue de meubles Francisco Segarra. Le connu photographe Freelance est un expert dans le monde de la photographie de mode, publicité et personnages.

Photo.And Magazine accessoire vintage dans Amor Amor

Photo.And Magazine avec les accessoires vintage de Francisco Segarra

Photo.And Magasine avec les accessoires anciens de Francisco Segarra

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires