Comment acheter

Comment acheter du mobilier vintage & industriel dans Francisco Segarra

Vous pouvez acquérir le mobilier de notre entreprise Francisco Segarra, en visitant notre showroom, situé à Pol.Mirajes, parcela 11, C/Industria esq. C/Agricultura-12550-Almazora, Espagne. Si vous désirez prendre rendez-vous ou avoir plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter au +34.964.25.79.08 ou à info@franciscosegarra.com

Un de nos architecte d’intérieur vous recevra personnellement.

Si vous désirez acheter en ligne, vous pouvez nous envoyer les détails de facturation (raison social, numéro intracommunautaire, numéro de téléphone, adresse postale, localité et adresse de facturation) et nous indiquer les articles que vous souhaitez acquérir à info@franciscosegarra.com.

Nous vous ferons parvenir un devis avec les frais de livraison, la TVA et le numéro de compte pour faire le versement et un fax pour nous remettre la copie du devis signé et le versement bancaire. Une fois que les procédures sont réalisées, vous recevrez, sauf pour des raisons indépendantes de notre volonté, votre commande sous 72 heures péninsule. Pour les autres destinations, consulter les délais de livraison.

Photo.Comment acheter du mobilier vintage.