Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Agencement du restaurant Arbiol avec du mobilier Francisco Segarra

0 Commentaires

Le studio de décoration et design Zorrozua Asociados situé dans la ville de Bilbao est composé par une équipe de spécialistes pour l´agencement d´établissements publics. Voici un de leur ambitieux projet :

En partant d´un ancien café théâtre, le studio devait faire de cet établissement le point de rencontre et la référence de la ville de Bilbao. Fruit de ce défi complexe, le restaurant Arbiol a ouvert ses portes.

Aménagement et déco de restaurant Arbiol.

Un regard pluridisciplinaire sur la création et l´innovation émane de ce restaurant qui réunit différents styles et qui mélange les textures et les couleurs. La décoration flirte avec la nature et l´environnement: un papier peint tropical, des lampes LEDs qui rappellent la lumière du jour et un jeu de couleur entre le vert et le jaune. Fraîcheur et exotisme !

«L´établissement était relativement sombre et notre premier objectif était que la lumière du jour fasse partie de la nouvelle approche du projet. Pour ce fait, nous avons dû couvrir certains murs avec des leds fluorescents sur une surface jaune et obtenir ainsi la luminosité requise. Sans oublier les murs en brique et les toits peints en blanc.

Les lampes et le mobilier de Francisco Segarra ainsi que les miroirs de style vintage, le comptoir de bar en marbre et le carrelage au sol, créent une ambiance de vieux bar élégant et totalement en accord avec le bâtiment et l´entourage dans lequel se situe le restaurant.»

Un résultat surprenant aux allures éclectiques et aux touches bohèmes. Les lignes et les couleurs sont en parfaite harmonie et chaque pièce a trouvé son emplacement idéal.Le mobilier de Francisco Segarra s´intègre parfaitement dans ce projet, enrichissant à la fois l´espace et l´image de fraicheur et nature qui s´y dégage.

Tabouret de bar Arbiol Francisco Segarra.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires