Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Francisco Segarra, entreprise pionnière pour l´agencement de magasins et de restaurants

0 Commentaires

Nouvelle année, nouveaux projets!!! Janvier… un mois qui est toujours accompagné de grandes réflexions. Une date qui marque à la fois un début et une fin. On laisse dernière nous douze mois qui nous ont marqué sur le plan personnel tout comme au niveau professionnel. C´est alors le moment idéal pour emprunter de nouveaux chemins et prendre de nouvelles résolutions qui nous aideront à avancer.

Pour les entreprises, la nouvelle année est aussi le moment idéal pour dresser un bilan détaillé des objectifs atteints et de se demander quels sont les défis à relever pour les prochains mois.

Chez Francisco Segarra, l´année 2016 s´est conclue avec de très bons résultats et, conscients de l´évolution constante du secteur, nous abordons 2017 avec d´ambitieux projets :

 30 000 m2 d´entrepôt et 2000 m2 de magasin et d´exposition

Magasin de meubles pour professionnels Francisco Segarra.

Francisco Segarra s´agrandit !! Une zone d´exposition spectaculaire avec la création de 9 espaces à travers lesquels il peut montrer tout son univers et sa passion pour le design et la décoration. Bars, restaurants, boutiques… des espaces inhabituels qui forment à eux tous la meilleure image pour la présentation de nos meubles. Un minutieux travail qui laisse découvrir la capacité multidisciplinaire des décorateurs et designers de notre entreprise.

Les espaces sont empreints de caractère et permettront aux visiteurs de vivre une expérience unique et de s´identifier avec chacun d´entre eux. Un véritable parcours à travers le temps qui éveillera nos émotions les plus enfouies. Casa Vicenta, un petit bar de quartier traditionnel ; La Boutique, luxueuse et distinguée ; Le Clandestin, désuet et énigmatique, dissimulé dans un recoin. Sans oublier les vitrines les plus typiques des rues commerciales ; Ophelia, une cafétéria aux goûts d´antan ; Burchick, un restaurant rustique ; Le Japonais qui nous transporte de l´autre côté du continent… Des espaces qui donnent libre cours à l´imagination et qui stimulent notre créativité.

Très bientôt, nous dévoilerons les images de ce décor, créé pour que chaque client puisse imaginer son futur établissement.

Le livre de Francisco Segarra

Depuis la création de la marque, Francisco Segarra a laissé une trace dans de nombreux endroits. Éternel voyageur, il a également participé à de nombreux salons du secteur de la décoration et de l´ameublement. 6 ans durant lesquels il a progressé au rythme des tendances en marquant son propre style. 6 ans durant lesquels il a collaboré avec de prestigieuses marques et où il a réalisé de nombreux projets. Un excellent cursus que Francisco Segarra révèlera en publiant son premier ouvrage. 400 pages consacrées à ses meilleures œuvres qui illustreront l´esprit de la marque et une compilation des meilleurs produits de son catalogue.

Le recueil de l´incroyable parcours d´un homme qui s´investit corps et âme dans son travail.

Un tel bagage a attiré l´attention de By Arcitect Publications, experts en édition et production de livres sur l´architecture et la décoration. Cette maison d´édition, reconnue pour la publication de livres techniques d´architecture et de décoration, sera chargée de publier le livre de Francisco Segarra dans plus de 80 pays et qui sera mis en vente dans les meilleures librairies.

Publication du livre de Francisco Segarra.

Nouvelle collection de carrelage FS by Peronda

Il existe de nombreux liens entre Francisco Segarra et Peronda Group, deux marques de référence qui ont su fusionner leurs habilités dans deux secteurs de pointe comme ceux de la céramique et du mobilier. Une décoration numérique innovante a permis de créer un produit parfait pour des projets d´aménagement commercial. Les bons résultats de l´année précédente ont incité les deux marques a continué sur leur lancée et à élargir leur collection de revêtement et de dallage.

Cinq nouvelles pièces seront présentées dans les mois à venir. Deux d´entre elles inspirées de l´esthétisme de Miguel Nolla Bruget, fondateur de la «  Fábrica de Mosaicos » Nolla située à Valence. Une pièce en pierre taillée, une autre en mosaïque romane et pour finir, la relance du terrazo avec les prestations du grès.

Image du carrelage de Francisco Segarra by Peronda Group

Carrelage de restaurant ou bar Francsico Segarra.Présence de Francisco Segarra et de Peronda Group au salon de la céramique de Valence Cevisama 2017

Les salons sont une excellente occasion pour divulguer l´image d´une marque et promouvoir les différents produits. Francisco Segarra et Pronda Group participeront au salon international de la céramique Cevisama qui aura lieu du 20 au 24 février dans la ville de Valence. Un évènement annuel qui réunit les meilleurs professionnels du secteur et qui organise de nombreuses conférences, concours et expositions pour enrichir les connaissances des visiteurs.

L´entreprise de carrelage Peronda sera de nouveau présente lors du salon de Cevisama 2017 et présentera un nouveau stand en grande partie conçu par Francisco Segarra. Un espace éphémère qui représentera au mieux l´image des deux firmes et qui permettra de présenter leur nouvelle collection.

Des objectifs bien ambitieux pour cette nouvelle année !! Chez Francisco Segarra, notre travail est notre passion !

Image du stand conçu par Francisco Segarra pour Peronda Group lors de la dernière édition du salon de la céramique Cevisama

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires