Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Francisco Segarra visite Allsaint, magasin de mode de Londres

0 Commentaires

La décoration du mobilier Vintage

L’entreprise Allsaints Spitalfields, a su s’adapter au temps qui courre, la mode, les couleurs, le style vintage et l’esprit corporatif dans le design de son mobilier ou les anciennes machines à coudre son leur enseigne d’identités. Fin 2011, l’entreprise ALLsaints comptais avec 25 magasins indépendants et 34 autres dans les principales villes de la Grande Bretagne.

L’aventure des magasins ALLsaints commence en 1994, avec une propositions de vêtements masculins et de ventes pour les magasins comme Havey Nicols, Harrolds ou Barneys New York et Japon.

En 1998 , ses vêtements de ligne tailleurs et le cuir lavé caractérisque, se mélange avec  des tissus plus fins de leurs collection de vêtements pour femme.

Actuellement, le cuir envieilli, la soie fripée et les paillettes son des designers qui crée la mode, et font tendance.

Le design et la décoration de leurs magasin, transmet le caractère original de l’entreprise, s’adaptant tant a la construction de l’édifice comme a son entourage. De là une image indépendante, ou ne manque jamais des pièces anciennes, des objets surprenants et récupérer d’un passé lointain.

Depuis ses début, ALLsaints a eu une longue histoire de collaboration avec l’industrie, la culture ou la musique. U2, Sterephonics ou Robbie Williams son quelqu’uns des artistes qui porte la marque.

De même, ALLSaints crée ses propre fêtes « Underground » tout au long de l’année.


Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires