Projets Francisco Segarra mobilier vintage

La nouvelle décoration de Vinoteca Bernardina, mobilier Francisco Segarra

0 Commentaires

Dans le vieux quartier de San Sébastian, Guipúzcoa, situer dans la Rue Victoria-Gasteiz numéro 65, se trouve le restaurant Vinoteca Bernardina. Un emplacement qui nous surprend par la personnalité de  Amaya Arzallus et Coro Beristain, la qualité de leurs produits font de la gastronomie un art pour tous les sens.

Elles nous accueillent telle des  hôtes, soignants les petits détails,  la carte change régulièrement, chaque saison, surprenant avec des plats uniques et originaux.

Début mars, changement d’image pour le restaurant, un mélange de couleurs, de texture et d’ambiance ou notre Mobilier Francisco Segarra se mélange parfaitement. Nos  tabourets Podium en couleur Argent, Rouge et Noir avec le bois de manguier des Tables Otto et le blanc des chaises Budi et un mélange magnifique.

L’image créé et renouvèle par Josuna Arzallus, sœur de Amaya qui n’ai pas décoratrice professionnelle,  est surprenante et félicitons  son magnifique travaille. Nous dégusterons assis sur les chaises Budi, confortablement autour des tables Otto, ses trésors gastronomiques tels le Jamon Ibérico, les côtes de vœux de Galicia.

Autour de la barre de bar, nos tabourets Podium, en Argent, rouge et noir, reçoivent les clients.

La grande terrasse, fait rêver aux nuits d’été.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires