Blog Francisco Segarra mobilier vintage

The Grounds of Alexandria; cuisine écologique, ambiance industrielle

0 Commentaires

Le restaurant The Grounds à Sydney situé dans une ancienne entreprise des années 90, maintient l’intégralité de l’ancien adoptant une esthétique industrielle avec des finitions en bois rustique, les sols de béton, mosaïque, hydraulique, éclairage en tungstène et tuyauteries en cuivre exposé.

Le lieu emblématique dispose d’une petite ferme et un jardin organique de 1800 m2 ;  source quotidienne de produits frais pour la cuisine du restaurant ; alimenté de légumes, fruit frais et herbes aromatiques avec lequel la carte est composée, selon la saison.

Des produits de qualité avec un marché qui a lieu le dernier samedi de chaque mois.

Les allées en serpentins du jardin, les pavés, les vieilles machines à écrire, les anciennes caisses de Coca-Cola, sont converties en bac à fleur et de grandes tables communautaires à l’air libre, permettent aux clients de profiter de la nourriture à emporter.

Dans the Grounds of Alexandria, il est possible de réaliser un stage de jardinage ou de séances d’apprentissage pour les personnes de tout âge qui désirent connaitre complètement du café.

Dans la salle à manger couverte, le mobilier est marqué de style industriel, des tables communautaires avec des pieds en fer, des chaises métalliques, des murs de brique et des canapés en cuir.

Tout cela fait que le local est rempli à toutes les heures.
Photo.Mobilier pour les projets d'intérieur.

Photo.Tables et chaises vintage pour les restaurants.

Photo.Canapé vintage pour les restaurants.

Photo.Décoration moderne pour les cafétérias.

Photo.Projet de décoration pour l'hôtellerie.

Photo.Restaurant style industriel .

Photo.Objet de décoration pour l'hôtellerie.

Photo.Mobilier industriel pour les restaurants.

Images ©  http://groundsroasters.com/venue/gallery

Images © Katie Quinn Davies

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Blog Projets décoration d'interieur Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires