Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Nativo. L’aménagement du restaurant avec le style de Francisco Segarra.

0 Commentaires

Situé dans une zone résidentielle et commerciale de la ville de Saragosse, Nativo est un restaurant qui propose un nouveau concept gastronomique basé sur une cuisine traditionnelle.  Une ode aux saveurs d’antan avec de fines touches contemporaines pour une carte unique dans un cadre atypique.

L’aménagement du restaurant a été réalisé par l’équipe de décorateurs de Francisco Segarra et vise à retransmettre ce parallèle entre les traditions et les tendances actuelles. Un retour aux sources et un regard en arrière propre au style vintage.

Nativo. Une décoration en accord avec une gastronomie traditionnelle.

Le point de départ d’un tel projet se résume en quatre mots: terre, eau, air et feu. La fusion des quatre éléments naturels réunit dans un espace sensationnel. La terre, évoquant l’origine et le commencement, se laisse entrevoir de part les teintes rougeâtres des briques et les fibres naturelles du rotin. L’eau, la source de la vie par excellence qui fait éclorer les plantes et qui se laisse entrevoir dans les recoins humides de l’espace. L’air à l’état pur, transportant légèrement les arômes à travers les baies vitrées et embaumant la pièce de saveur et fraîcheur. Le feu et les braises s’avivent dans les cuisines. Le bois noirci, la céramique assombrie par les flammes. Même l’illumination se teint d’un ton cuivré pour culminer le décor.

Pour créer une ambiance accueillante et agréable, l’isolement sonore a eu un rôle fondamental.  Le comptoir de bar est l’épicentre de cet espace calme et paisible. Visible depuis l’extérieur et de n’importe quel recoin, tout s’articule à partir de là. Le restaurant est divisé en différentes zones clairement délimitée de part la décoration, le mobilier et les voûtes fabriquées sur mesure. Les tables sont disposées de telle façon à ce que l’espace soit beaucoup plus polyvalent et à ce qu’on puisse y circuler sans aucun problème.

Grâce à l’utilisation du bois, du rotin et des fibres naturels; au choix de couleurs harmonieuses et une illumination tenue, le restaurant offre un cadre des plus chaleureux pour y déguster ce que le groupe hôtelier Nativo a appelé « une gastronomie d’héritage », tradition et culture dans nos assiettes. Une carte exquise qui unit le passé et le présent et une décoration idéale: La diversité des solsle type de sièges et le mobilier.

Agencement de restaurant.

La décoration de Francisco Segarra pour le restaurant Nativo.

Avec Nativo Tradicional Deli, le groupe créé par Kike Júlves et Carlos Vallejo compte déjà sur trois restaurants depuis 2013. Marengo, La Bocca et Nativo. Dans ce nouveau projet, Santiago Vallejo s’est joint à cette équipe en tant qu’ investisseur. Une entreprise avec 50 employés et une capacité d’accueil de 400 personnes. Un concept innovateur qui prône une offre gastronomique différente et une décoration soignée dans le moindre détail.

En toute confiance, l’équipe de Nativo a pu réaliser ce projet sensationnel en collaboration avec notre marque de mobilier vintage et industriel Francisco Segarra.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
Tags:
No Comments

Commentaires