Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Le Coworking transforme l’aménagement et la déco des espaces de travail.

0 Commentaires

Nouvelles idées, nouveaux concepts d’entreprises…  Francisco Segarra suit de près les dernières tendances en ce qui concerne l’aménagement et la décoration des nouveaux espaces de travail.

Les nouvelles générations prennent les rênes de notre société en vue de concevoir et promouvoir  un monde meilleur. Un fait bien réel qui bouleverse de nombreux domaines. Ainsi, on assiste à une vraie révolution du monde professionnel.

Le Coworking. Un nouveau style de travail au cœur de la collaboration. Les bureaux partagés débarquent avec un nouvel aménagement. Après avoir abordé le thème de la décoration de bureaux professionnels, on découvre aujourd’hui une nouvelle modalité qui modifie de fond en comble la conception des espaces de travail.

Participation, échange et socialisation dans un espace stratégique.

Contrairement aux bureaux traditionnels, les employés d’un Coworking ne sont pas embauchés par le même organisme. Une caractéristique très attrayante pour les travailleurs indépendants, pour les entrepreneurs qui voyagent beaucoup ou encore pour ceux qui pratiquent le télétravail.

Faire partie d’un Coworking, c’est appartenir à un groupe social. Une communauté de personnes collaboratives passionnées par la création et l’innovation. Les critères sont nombreux à prendre en compte pour la création d’un espace de ce genre. Sans aucun doute, son agencement et sa décoration en sont un facteur clé.

Les travailleurs doivent s’adapter à l’espace et l’espace aux travailleurs. Un bureau ouvert, diaphane, dynamique et confortable où les éléments traditionnels ne sont pas les bienvenus. Un nouveau modèle d’entreprise qui requière de nouvelles infrastructures.

Un mobilier hors contexte, un espace de travail inédit.

Le mobilier, loin de ressembler à celui d’un bureau professionnel traditionnel, donne lieu à un espace de travail unique. Des tables et des tabourets hauts pour travailler et faciliter la communication, des fauteuils et des canapés pour des réunions plus détendues…

Les meubles s’intègrent dans l’espace avec audace, facilitent l’expérience des travailleurs et rendent plus fortes les valeurs de la communauté. Un excellent moyen pour aider à atteindre les objectifs du fonctionnement d’un Coworking.

Nous disposons d’un mobilier qui s’adapte aux besoins fonctionnels et émotionnels des espaces professionnels collaboratifs. Des meubles pour bureaux professionnels inédits pour de nouveaux modèles d’entreprises qui promeuvent le bienêtre et le confort. Découvrez comment aménager votre espace de travail et les idées pour décorer votre bureau professionnel.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires