Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Tout le secteur HoReCa se donne rendez-vous aux Restaurant & Bar Design Awards.

0 Commentaires

Restaurant & Bar Awards est une compétition mondialement connue consacrée à l’aménagement HoReCa et à la décoration d’espaces contract, du secteur de l’hôtellerie et de la restauration.

Considéré comme les Oscars de la décoration du monde de la restauration, ce prestigieux concours accueille les experts en ce domaine et réunit les meilleurs projets. La participation du décorateur spécialiste en mobilier vintage et industriel pour le secteur HoReCa, Francisco Segarra, ne pouvait pas manquer à l’évènement.

Restaurant & Bar Awards 2019. Les Oscars de la décoration du secteur hôtelier.

Plus de 700 designers de renommée mondiale participeront à l’évènement aux côtés de leurs clients. À la pointe de l’innovation et de la créativité, ils présenteront leurs espaces hôteliers : restaurants, bars, cafétérias, pubs, hôtels, food trucks

Les juges représentent les personnalités les plus influentes du secteur HoReCa, du design et de la restauration en général. Ainsi, Tony Chambers, Marcus Wareing et Thomas Heatherwick seront les responsables de choisir le plus beau projet de décoration 2019.

Cet évènement à part entière reçoit une couverture médiatique importante de magazines spécialisés en matière de décoration et de design. AD Magazine, Elle Decor, Vogue Living, Dezeen et beaucoup d’autres…

Francisco Segarra, reconnu dans le monde entier par sa vision particulière de la décoration, participera à cette 11ème édition qui réunira à plus de 70 pays. Dans la catégorie « meilleur restaurant Europe », Playachica se présente comme une véritable vague de fraicheur.

Playachica. Un décor de rêve qui mérite une belle récompense.

Playachica est un restaurant situé sur la Côte d’Azahar, dans le petit village méditerranéen de Benicassím. La décoration qui réinterprète complètement le concept du restaurant de bord de mer, a été entièrement menée à termes par Francisco Segarra.

Ce projet appartient au groupe La Guindilla, très connu dans la communauté valencienne. Chez Playachica, on peut y déguster les spécialités du célèbre gastronome de la région dans un décor de rêve.

La décoration de l’espace a été pensée dans le moindre détail et rien n’a été épargné. Ainsi, on retrouve un jeu constant entre les matériels et les textures : le bois, le fer, les bloques de béton gris, la végétation, les tissus…

L’équilibre entre toute cette série d’éléments procure un effet de fraîcheur et d’intimité dans l’espace. Le mobilier et l’illumination, présents dans leur nature la plus vintage et industrielle, renforcent cette sensation.

Le style sophistiqué du restaurant Playachica a séduit les juges du concours Restaurant & Bar Design Awards. Cependant, il faudra attendre le jour de la remise des prix, le 5 octobre 2019 au siège central du London’s King’s Cross à Londres, pour connaître quel est le meilleur restaurant d’Europe.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires