Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Chaises, tabourets, fauteuils… Quels sièges choisir pour l’agencement d’un restaurant?

0 Commentaires

Le secteur de l’hôtellerie et de la restauration a su faire face à la crise économique en s’adaptant au nouveau panorama social et aux nouvelles habitudes de consommation. Désormais en pleine croissance et expansion, les professionnels du secteur continuent à suivre de près les dernières tendances en matière de gastronomie ainsi que le comportement des consommateurs. Manger healthy, cuisiner moléculaire, ou tout simplement reprendre les recettes les plus ancrées dans nos traditions. Les propositions d’aujourd’hui sont nombreuses mais elles sont toutes en quête du même objectif: personnalité, identité et caractère; en définitive, être authentique pour sortir du lot et affronter la concurrence.

La formule pour marquer la différence dans un restaurant: une proposition gastronomique originale et un agencement ingénieux.

Des sièges originaux pour vos restaurants. L’un des facteurs clés.

Le type de siège dans les établissements hôteliers est une décision importante à prendre en compte. Dans la plupart des cas, cela dépend de nombreux facteurs tels que l’espace, le design ou encore le budget. En fonction de ces différents critères, les restaurateurs doivent faire leur choix pour organiser au mieux leur espace et le rendre le plus fonctionnel possible.

Des chaises, des tabourets ou des fauteuils?

Mobilier de restaurant Francisco Segarra.Un vrai dilemme pour les restaurateurs. Quel siège choisir pour aménager un restaurant?

Des chaises, des tabourets, des fauteuils… Et pourquoi pas des poufs, des banquettes ou même des canapés? Ne pas se mettre de limites pourrait être la clé du succès.

Un café lors d’un rendez-vous professionnel. Un verre de bière entre amis. Un dîner en tête à tête… Un siège pour chaque occasion.

Des fauteuils autour d’une table basse. Des tabourets le long d’un comptoir. Un canapé dans un coin intime… Le privilège de pouvoir choisir son siège.

La variété de sièges est accentuée par la diversité des textures. Osier, velours, cuir… Jouer avec les matériaux, un plus pour un espace authentique.

Après une longue trajectoire dans le secteur du mobilier pour professionnels, Francisco Segarra s’est consolidé en tant que fervent défenseur des espaces atypiques et du style vintage.

Notre catalogue, varié et en constant renouvellement, est le plus authentique pour votre restaurant. La solution a tous vos dilemmes avec les meilleures idées pour aménager votre local et pour le confort de vos clients.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires