THE TREE HOUSE. Business & Leisure

Déambuler dans la zone commerciale de la ville et y découvrir toutes ses richesses! Monuments historiques, établissements emblématiques, nouvelles enseignes, boutiques et vitrines attrayantes… La rue, aux multiples visages, façonne le paysage urbain.

Nouveau concept de magasin Francisco Segarra. Le concept

L’artère  principale symbolise l’histoire et la culture de la ville. Témoin de l’activité commerciale, c’est aussi une passerelle entre l’offre et la demande. Le reflet de la société concentré dans une rue qui change constamment de physionomie.

La vente frémit le long des trottoirs et laisse à découvert le tissu entrepreneurial de chaque établissement. De l’extérieur; une enseigne et une vitrine; le signe d’identité et le principal vecteur de communication. Un paysage urbain qui évolue au rythme du commerce. Des rues pleines de vie, des villes mémorables.

L’espace

Au cœur de la ville, les vieux métiers résistent. Dans son petit atelier traditionnel, entre feuilles de papier et caractères d’imprimerie, un typographe persévère en dépit de tout et conserve les techniques d’antan. L’imprimerie.

Sur le chemin, à quelques pas, une librairie, un centre de loisirs, un espace culturel… The Tree House Club. Paysage citadin et naturel à la fois, l’artère urbaine, véritable oxygène de l’auteur, devient source d’inspiration. Entre gribouillages et traits de crayon, l’art et le talent prennent forme; les histoires se ramifient et les idées éclosent peu à peu.

La vie fiévreuse continue de grouiller sur les trottoirs de la rue. À quelques pas d’ici, un petit local nous tient en haleine. Le charme d’un vieil atelier de couture. Au rythme des pédales de la vieille machine à coudre, les ouvrages défilent entre les doigts habiles du maître tailleur. À travers les vitres en verre dépoli, on entrevoit déjà certaines de ses créations.

La journée commerciale touche à sa fin et l’heure est venue de se restaurer. Bars, cafétérias et restaurants ouvrent leurs portes et nous accueillent après notre promenade citadine. Une dernière rencontre nous attend et nous surprend. Une sculpture. L’équilibre entre l’ordre et le chaos.

Les rumeurs courent dans la ville, le bouche à oreille va bon train…Les entrailles de la rue cachent quelque chose. La tentation nous séduit. Un espace clandestin. La nuit prend le dessus.

ver espacios francisco segarraVoir galerie d’images

Idée pour aménagement de local commercial.

Découvrir l’essence d’une marque insolite à travers une série de concepts inédits. Burchick, Casa Vicenta, Ofelia, Fish Market, La Caja Dorada, The Tree House Club… Des espaces imaginaires dans lesquels on peut pressentir les allées et venues des passants. Des magasins qui séduisent et perdurent dans le temps. Bars, restaurants, boutiques… un centre d’idée pour l’agencement et la décoration de petits commerces.

Des idées créatives qui surgissent de l’univers et du talent d’une marque atypique. Francisco Segarra.

Remplissez le formulaire et venez visiter les nouveaux espaces du showroom de Francisco Segarra.

Prendre rendez-vous pour visiter zone d’exposition