Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Francisco Segarra et la réhabilitation du Refugio à Teruel

0 Commentaires

La revue spéciale entreprises et finances Diario de Teruel fait écho de la réouverture du restaurant typique El Refugio (Le Refuge) après les travaux réalisés par les designers et décorateurs de Francisco Segarra.

 » Un restaurant a besoin d´être modifié régulièrement  » Bien que le restaurant reste le même, il a pris de l´ampleur sans pour autant perdre l´essence même qui le caractérisait. Le comptoir de bar se trouve au même endroit et le petit coin télé aussi. Cependant, une magnifique banquette se dresse dans la pièce accompagnée de tables et de chaises en bois de style rétro et invite la clientèle a passé un agréable moment. » ont commenté les deux frères et propriétaires du Refuge Miguel et Juan Carlos Górriz.

L´équipe de designers et décorateurs de Francisco Segarra a réussi à redonner un souffle au coffee & drinks  en préservant son style montagnard et en respectant parfaitement les demandes des propriétaires. Le but était de redonner vie à un établissement qui fonctionnait depuis 15 ans en essayant d´introduire les nouvelles tendances de la capitale Turolense comme par exemple el tardeo : il s´agit d´un nouveau mode de comportement de plus en plus tendance en Espagne qui consiste à sortir boire un verre entre amis, famille ou collègues en fin d´après-midi.

El Refugio pourrait être comparé à un gîte, un espace accueillant dans lequel on  a envie de s´abriter pour s´y ressourcer. L´espace a pris des allures vintages et industrielles sans pour autant perdre son identité ce qui permet à la clientèle à la fois de retrouver leur endroit habituel tout en découvrant un nouvel univers.

Faire la réhabilitation intégrale d´un local n´est pas chose simple. Néanmoins, les designers et décorateurs sont des experts en la matière et font tout leur possible pour être à la hauteur des besoins de chacun. Le travail des experts en décoration et design est de plus en plus convoité car les propriétaires de restaurants, bars et hôtels cherchent à moderniser leur espace et s´adapter à l´air du temps.

Un espace plus moderne peut avoir des conséquences très positives : attirer et fidéliser la clientèle en fait partie et réussir à satisfaire toutes les attentes grâce à une ambiance agréable et des meubles confortables.

Aménagement complet de restaurant et bar.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires