Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Angus et Bacchus. Un local plein d’histoire avec des meubles de Francisco Segarra.

0 Commentaires

Dans la ville de Montpellier, les amateurs de viande ont trouvé leur restaurant fétiche. Angus et Bacchus est un endroit qui porte très bien son nom… Jamais l’un sans l’autre! La viande et le vin rouge sont les protagonistes de cet espace rustique décoré de façon industrielle, avec des meubles de notre catalogue, Francisco Segarra.

D’une boulangerie à un restaurant… Un local plein d’histoire.

Christine Clements et Jean Luc Madja, propriétaires de ce petit royaume carnivore, ont choisi l’une des boulangeries les plus anciennes de Montpellier pour mener à bien leur projet.

Les travaux et la rénovation du restaurant ont été effectués présentant parfois certaines difficultés, telles que la démolition du four, qui occupait une grande partie de l’espace.

Cependant, sous ses magnifiques voûtes, le local conserve tout de même les marques du passé. Vieux murs, pierres apparentes, poutres en bois… Un charme qui s’inscrit parfaitement dans le style vintage et industriel de la décoration du restaurant.

Une touche vintage et industrielle… L’empreinte de Francisco Segarra.

Angus et Bacchus, véritable temple de la bonne viande, jouit d’une décoration très rustique mais conserve aussi un côté très chic qui le situe en tant que restaurant haut de gamme.

L’espace compte sur différentes zones: la terrasse, la salle à manger et le comptoir de bar. Ici, la viande se déguste à tout moment et dans chaque recoin. L’agencement de l’espace est soigneusement étudié et très propice à favoriser l’expérience gastronomique.

Des chaises, des tabourets et des bancs en cuir; des tables en bois; des lampes en métal; des plaques victoriennes… Un mélange d’élégance et de caractère qui forge l’identité de l’espace. La touche vintage et industrielle du mobilier de restaurant de Francisco Segarra.

Dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, la décoration et la gastronomie vont de pair. Angus et Bacchus, qui répond aux deux critères, jouit d’une excellente réputation. Pour nous, c’est toujours un vrai plaisir de pouvoir contempler l’aménagement intérieur d’un restaurant conçu par de grands professionnels qui nous ont accordé leur confiance et qui partage notre passion pour le vintage.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires