Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Le style vintage de Francisco Segarra s’installe dans le restaurant MasterChef.

0 Commentaires

Situé dans l’une des rues les plus emblématiques et prestigieuses de Madrid, le restaurant MasterChef a été totalement aménagé par Francisco Segarra. Avec son style vintage et son mobilier industriel, l’espace jouit d’une fantastique décoration et d’une gastronomie hors norme.

Le restaurant MasterChef est le premier projet de cette envergure dans le monde sachant que la célèbre émission est émise dans plus de 50 pays.

Restaurant MasterChef. Un décor fascinant et multidimensionnel au goût vintage. 

Les décorateurs de Francisco Segarra à Madrid ont conçu un espace multidimensionnel sachant très bien distinguer la zone du bar, la salle à manger et le corner shop. Ainsi, le restaurant octroie à sa clientèle une expérience gastronomique privilégiée dans des installations uniques.

Le jeu des couleurs se fait sentir dès que l’on pénètre dans l’espace. La neutralité du plafond blanc nuance avec la chaleur et l’entrain que nous procure la couleur jade du mur. Les différentes zones mentionnées ultérieurement sont délimitées par des éléments sculpturaux ce qui amplifie l’espace.

Au fur et à mesure, on découvre un restaurant polyvalent dont chaque détail a été pris en compte. Il semblerait que l’ensemble du mobilier de Francisco Segarra ait été conçu exprès pour ce décor.

Des tabourets hauts en cuir, des tables en bois, des lampes tulipes en verre, des plaques victoriennes en métalUn merveilleux éventail vintage et industriel.

MasterChef et l’empreinte si particulière de Francisco Segarra.

Le restaurant agit comme une véritable vitrine du programme télévisé. D’un côté, pour son offre gastronomique et de l’autre pour son introduction au monde du design et de la décoration.

L’espace est en fait, la meilleure représentation du lien entre MasterChef et Francisco Segarra.

Ce décor, fascinant et multidimensionnel, est à découvrir dans la rue Velasquez de Madrid. L’occasion idéale pour se plonger dans tout l’univers de la gastronomie et pour vivre pleinement l’expérience MasterChef.

Après des années de collaborations, MasterChef a adopté le style vintage et industriel. À travers le travail d’aménagement et de décoration du restaurant de Madrid, on peut sentir dans chaque recoin, l’empreinte si particulière de Francisco Segarra.

Venez vivre l’expérience MasterChef tout au long de l’année…


Projet décoration restaurant: MasterChef restaurante.
Aménagement restaurant: Francisco Segarra.
Mobilier restaurant: Tables Nopi. Tabourets Brighton. Fauteuils Flamingo. Lampes Nerja et Olden.
Revêtements: plaques métalliques de style victorien pour le comptoir de bar.

© Gérard Arcos.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
Tags:
No Comments

Commentaires