Projets Francisco Segarra mobilier vintage

El Cortijo. Le pari d’un nouveau projet de déco et d’ameublement de restaurant.

0 Commentaires

Le style de décoration de Francisco Segarra nous emmène aujourd’hui jusqu’à Valladolid. Au cœur du poumon vert de la ville, on y découvrira un petit restaurant appelé El Cortijo. En s’y approchant peu à peu, on ressent déjà l’odeur de la braise et du feu de bois. Cuisine traditionnelle et décoration très rustique dans un espace aménagé avec les meubles de notre catalogue de mobilier vintage et industriel.

Nouvelle vie pour le restaurant El Cortijo.

El Cortijo, c’est un local qui suit les traditions de la région depuis 1942. Un restaurant qui est aujourd’hui reconnu pour ses spécialités au feu de bois et pour se présenter comme l’endroit idéal pour se changer les idées.

Après un changement de propriétaire, les choses ne changent pas et les coutumes restent toujours les mêmes : l’odeur du four à bois, le feu qui crépite, l’essence du lavandin…

Une nouvelle image pour un espace rajeunit, rustique et en pleine harmonie avec la nature.

Un charmant petit restaurant en pleine nature.

Après une longue promenade dans les bois, l’heure est venue de souffler un peu et de reprendre des forces. Et rien de mieux que de le faire dans un espace en pleine harmonie avec la nature !

Les plantes et le bois nous accueillent dès que l’on franchit le pas de la porte. Le patio extérieur reste fidèle à son habitat naturel et la nature pénètre minutieusement à l’intérieur du restaurant.

Un vrai bol d’air frais. La décoration, le mobilier, les revêtements… Par toutes les saisons, El Cortijo nous offre une ambiance des plus printanières. Tous les éléments s’unissent pour créer un espace plein de vie.

Toute l’essence des meubles de Francisco Segarra… 

Le mobilier de Francisco Segarra montre ses traits les plus naturels et s’installe dans l’espace sans le moindre artifice.

Broker et Mecano. Des tabourets et des chaises en fer forgé. Une banquette fabriquée sur mesures et un canapé de style traditionnel. Et à côté du comptoir de bar, le carrelage FS STAR fait briller ses plus belles étoiles.

Sur le plafond, les lampes en forme de cage laissent s’échapper une faible et douce lumière pour plonger l’espace dans une atmosphère des plus calmes et apaisantes.

On s’installe dans le restaurant et tranquillement, on écoute les bouts de bois crépités dans le fond de la cuisine…

Le pari d’un nouveau projet de décoration.

Avec une grande expérience dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration dans la ville de Valladolid, le studio de décoration d’intérieur Black Interiorismo a très bien su répondre aux besoins des propriétaires pour créer un nouveau Cortijo.

Après Déjate besar, Olivando, Sobatanco ou La Puñeta ; les décorateurs font renaître El Cortijo. Un restaurant moderne, accueillant avec une décoration très naturel grâce à un travail fantastique et au mobilier de Francisco Segarra.


Projet d’aménagement du restaurant Restaurant El Cortijo.

Décoration du restaurant : Propriétaire du restaurant et studio Black Interiorismo.

Mobilier pour restaurant : Francisco Segarra. Tabourets Broker. Chaises Mecano et Indi. Ensemble de table et tabouret Sip. Lampes Ayala, Agnes et Motorcycle. Carrelage FS Star de la collection FS by Peronda.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires