Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Arco 2013 et le mobilier de Franciscco Segarra

0 Commentaires

La Sala Fondation d’Arco, est un lieu unique pour se détendre ou les participants VIP et amis d’ARCO , se réunissent dans un havre de paix pour se détendre ou participer dans différentes activités.

Segarra Francisco directeur de notre entreprise, a développé le concept du projet, un espace confortable où vous pourrez profiter de nos meilleures œuvres d’art, antiquités et mobilier Vintage.

Pièces de grande valeur esthétique comme les fauteuils moelleux et confortables, les  canapés Chester anciens, personnalisé par Francisco Segarra, avec des sièges recouverts de laine Sanderson ou encore nos bancs Cinéma, sauvés de la démolition d’anciens cinémas et théâtres.

Le tabouret Randy, le meuble Pan Asia, les tables Erika, Uppat et Milanfont également partie des meubles choisis pour la décoration.

D’un autre côté le salon VIP conçu et décoré par le studio de design et d’architecture Q :NØ, gagnants du concours Idées de Vip Room ARCOmadrid 2013, est également équipé par le mobilier de Francisco Segarra.

Le projet a plusieurs domaines tels, la réception, avec une barre placée au devant, réalisé avec l’avant d’un vieux camion Tata.
Pour l’illumination, les anciennes et mythiques Jieldé , créés et transformer par Francisco Segarra.

Dans la salle de restaurant et dans la zone lounche,  une grande variété de tables hautes et basses, chaises, tabourets et poufs , font de l’espace, un lieu idéal pour s’arrêter et se ressourcer.

Arco 2013 Madrid et FS

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires