Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Inauguration d’ARCOmadrid 2013 et Francisco Segarra

0 Commentaires

ARCOmadrid, Salon International d’Art Contemporain à ouvert ses portes, aujourd’hui , les Princes d’Asturias, inaugurerons officiellement le salon dans les halls 8 et 10 .

Du 13 au 17 Février, collectionneurs, artistes, décorateurs et professionnels de l’art du monde entier se réunissent dans un environnement très marqué look vintage de la main de Francisco Segarra.

Le directeur de notre entreprise est déjà à Madrid, où comme créateur du concept et de l’équipement de la salle Fondation ARCO et l’ameublement de la salle VIP, projet du studio Q:NØ Architectes, assistent personnellement à nos clients et aux médias.
Les Amis de la Fondation d’Arco, dans un espace exclusif, participerons d’actes différents , de même sont prévues la présentation du nouveau projet Peronda Peronda Fashion Lab Céramique. Segarra Francisco, qui est membre et multidisciplinaire, échangerons expériences et opinions avec des  artistes et hommes d’affaires.

Mobilier Vintage FS et ARCOmadrid 2013

Le salon ARCOmadrid 2013 et FS

Inauguration ARCOmadrid 2013

Mobilier pour hôtellerie à ARCOmadrid 2013

Le mobilier vintage FS et ARCO

Mobilier FS et décoration dans ARCOmadrid 2013

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires