Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Avant-gardiste, glamour, élégante… nouvelle collection de meubles Francisco Segarra

0 Commentaires

Meubles, cent pour cent Francisco Segarra. De ligne industrielle, avant-gardiste, glamour et centrée sur le mélange de matériel. Ce sont les caractères d’identité de la nouvelle collection d’Automne de mobilier Francisco Segarra.

La chaleur du cuir et des peaux teintées de vert anglais et bleu outremer, permettent à certains modèles emblématiques de la firme Francisco Segarra, comme les chaises et tabourets vintage Mews, d’être beaucoup plus attractifs.

chaises-vintage-hostellerie-online

À notre catalogue de meubles en ligne, s’ajoutent des meubles, vitrines, étagères et tables d’une beauté inégalable avec des pierres marbrées noire, très résistantes et facile d’entretien. La collection Cracovia, meubles teintés en noirs, chargés d’élégance et de personnalité.

Meuble noir en bois Cracovia

Le blanc non souillé avec réminiscences nordique arrive dans la nouvelle collection de chaises pour hôtellerie. Miriam et Enea, un blanc lumineux décapé permet d’entrevoir un fond gris clair. Chaises avec des lignes pures, excellente combinaison entre l’artisanat et le design.

Chaises blanches Francisco SegarraLes pièces en doré mat seront bien accueillies pour le style de décoration leader du moment; vintage, éclectique, rétro, nordique… apportant sophistication et différence à chaque espace.

Tables auxiliaires dorees

 

La douceur et la délicatesse du velours, anciennement considéré comme un textile de luxe tel la soie, dénote l’élégance et le prestige. Présent dans les rembourrages des sièges des tabourets Sirio et des fauteuils Velvet de design rétro, il apporte la touche glamour à la collection.

Élégance, beauté et personnalité pour une collection de meubles conçue par Francisco Segarra spécialement pour la création d’espaces publics et d’installations commerciales.

Meubles Francisco Segarra

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires