Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Bar Business « Se distinguer ou mourir ». Un lieu attractif est la clé.

0 Commentaires

Bar Business, revue professionnelle dirigée dans le monde du canal Horeca et Alimentation en Espagne, finit de publier son numéro de décembre 2012.

«Se distinguer ou mourir » ; l’importance de personnaliser les espaces intérieurs des locaux de loisirs en hôtellerie et dans la restauration aussi bien que dans le secteur hôtelier. Notre entreprise Francisco Segarra sélectionne pour  les rédacteurs de la publication pour le sondage qui nous donne le pouls du secteur, où se confirment les réalisations d’un lieu attractif et différent et qui est la clé du succès.

Pour eux, la conception de notre marque transgresse et la variation continue les collections pour ne pas saturer le marché, dotant à nos articles une exclusivité. Ils nous ont positionnés entre les entreprises leader dans le marché des meubles contract. Comment corroborer le succès obtenu dans les deux dernières créations de Francisco Segarra : la collection Tiles ; revêtement et pavement avec la délicatesse du céramique décoratif traditionnel et le projet expérimental The Blue Coffee où la totalité du mobilier est de l’entreprise comme les lampes industrielles récupérées de villes entreprises ou le banc de menuisier qui sert comme comptoir de bar.

Photo.Bar business nouvelle pour les hôteliers.

Photo.Bar business nouvelle pour l'hôtellerie.

Photo.Revue professionnelle du monde hôtelier.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires