Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

The Blue Coffee restaurant créé et conçu par Francisco Segarra

0 Commentaires

The Blue Coffee, projet d’intérieur pour l’hôtellerie est le résultat d’un travail de décoration d’intérieur, réalisé par Francisco Segarra, gérant de notre entreprise de mobilier Vintage et Industriel, qui a une pétition avec un client de New York, et qui a fait de notre showroom, le prototype pour une chaine de caféterias.

Francisco Segarra, a crée tout le projet, le nom commercial  The Blue Coffee, idée venue de la couleur bleu de l’océan qui baigne la côte de New York, jusqu’au dernier petit détail de la décoration, pour concevoir un milieu actuel, cosmopolite et vintage.

Tous les articles du mobilier et de la décoration de Blue Coffee, utilisés pour le projet, sont de notre entreprise Francisco Segarra. Dans la ligne vintage, le sofa Chester ancien, les chaises en métal Jodphur, las lampes industrielles récupérées d’anciennes entreprises ainsi que le comptoir, fait avec un banc de menuisier.

Sur le mur, la céramique de notre collection Tiles, réalisés par Peronda avec le design de Francisco Segarra, sur le sol et le plafond, des poutres en bois vieillis, donnent une sensation de repos et de bien-être.

Photo.The Blue Coffee projet d'intérieur et de décoration pour les restaurants.

Photo.The Blue Coffee décoration pour hôtellerie.

Photo.The Blue Coffee mobilier contract et retail.

Mobilier vintage et industriel FS

Photo.The Blue Coffee mobilier de design vintage.

Photo.The Blue Coffee décoration pour les restaurants.

Photo.The Blue Coffee mobilier vintage & industriel.

Photo.The Blue Coffee objets anciens pour la décoration.

Photo.The Blue Coffee, projet en hôtellerie, les bars et les cafétérias.

 

 

 

 

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
Tags:
No Comments

Commentaires