Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Le magazine AndExperiencia de passage dans la boutique de Francisco Segarra Madrid

0 Commentaires

Culture, art et gastronomie. Tel est le condensé que nous propose le magazine &Experiencias. Dirigé par Begoña Campos, cette nouvelle revue compte sur une excellente équipe de professionnels et sur un bagage chargé d´expérience pour garantir le succès de ce nouveau projet.

Soutenue par And Magazine, magazine déjà consolidé sur le marché, la revue &Experiencias prétend ouvrir de nouveaux horizons en ce qui concerne le secteur de l´hôtellerie et de la restauration. Des nouvelles connaissances et un souffle d´optimisme pour ses lecteurs.

Eva Marciel, actrice et entrepreneuses, pose en première page et parle de son travail et de ses projets. Loisirs, gastro, lifestyle et shopping sont mis en évidence au fil des pages dans ce premier numéro. Et c´est ainsi, en faisant du shopping dans les rues de Madrid, que le magazine &Experiencias a fait une halte dans le magasin showroom de Francisco Segarra.

Mobilier contract magasin Francisco Segarra.

Notre marque de mobilier et décoration vintage pour professionnels  a ouvert ses portes dans la capitale espagnole afin d´offrir au consommateur une nouvelle expérience au moment de réaliser ses achats. En effet, la petite boutique offre une image de marché aux puces telle que le célèbre «rastro» de Madrid. Les éléments de décoration marquent la différence dans un espace qui adopte un style créatif et artistique.

De nos jours, il est clair que l´image d´un petit commerce est d´une grande influence pour inciter le client à entrer et à consommer.

La décoration et l´agencement est un outil efficace, indispensable et le moyen de transmettre les valeurs d´une marque. Sous ce principe, Francisco Segarra a créé son propre espace commercial, le point de rencontre idéal pour ses clients. L´esthétisme d´un espace pour mettre en valeur notre passion pour les vieilles choses et le design singulier.

Un grand merci à toute l´équipe de AndExpérience qui, aux côtés de Begoña Campos, font partie d´une grande famille appelée And. Une publication de plus qui donne une visibilité particulière à notre travail.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires