Des stands aux couleurs de l’été. So Lovely et le charme des boutiques éphémères.

La XIV édition du marché So Lovely Pop up débarque sous le soleil méditerranéen de Benicassim. So Lovely Mediterráneo. Une fois de plus, cet évènement comptera sur la participation de notre marque de mobilier Francisco Segarra pour la décoration de certaines boutiques éphémères. 

Le concept du pop-up store.

En plein été, c’est le moment de se ressourcer et d’essayer de nouvelles activités. Pour les entreprises, c’est la meilleure époque de l’année pour innover et pour proposer de nouveaux modèles de vente. En ce qui concerne le secteur de la mode et de la restauration, le concept du pop-up store est un excellent recours. Lancer de nouveaux produits, stimuler la notoriété de la marque, faire de la vente ou tout simplement tester une idée. Le concept du pop-up store se fait également appelé boutique éphémère.

Une nouvelle façon d’attirer les consommateurs. Installer. Surprendre. Profiter. Repartir.

Le charme des boutiques éphémères.

Ana Berganza et Raquel Nadal sont les deux visages de So Lovely, une entreprise qui se consacre essentiellement à la conception, à la gestion et à la commercialisation du marché Pop-up.

Ces deux passionnées maîtrisent parfaitement l’art de créer des espaces de loisirs et transforment les stands au rythme des dernières tendances.

Faire en sorte que l’expérience soit différente. So Lovely et Francisco Segarra ont un objectif en commun: promouvoir l’expérience shopping dans les boutiques éphémères. Encourager le travail des designers, des petits artistes et des petits commerces en général, qui la plupart du temps trouvent leur place uniquement sur Internet.

So Lovely Mediterráneo. Une pop-up différente.

C’est dans l’enceinte des Bodegas Carmelitano de la petite ville côtière de Benicassim que le marché So Lovely Mediterráneo s’installera pendant 5 jours inoubliables. Du 20 au 24 juillet, plus de 100 stands venus de toute l’Espagne se donneront rendez-vous dans une ambiance 100% méditerranéenne.

« Les visiteurs seront plongés dans une ambiance fraiche et méditerranéenne. Entre les différents styles et tendances, les stands seront décorés dans le moindre détail. »

Le petit jardin, le patio et l’arbre. L’enceinte du marché sera divisée en trois zones avec une décoration très nature: fibres naturelles, sols damassés et beaucoup de plantes. Sans aucun doute, cela attirera l’attention d’un public à la recherche de loisirs, mode, art, musique et nouvelles tendances.

Dans cette merveilleuse ambiance, la collection la plus nature de Francisco Segarra. Des meubles en rotin, en fer forgé et en bois. Des éléments simples et natures qui apportent un côté très artisanal. Une atmosphère détendue et unique.

Idée pour boutiques éphémères.