Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Francisco Segarra visite l’exposition Bread & Butter de Berlin.

0 Commentaires

Cette année, Bred & Butter célèbre son édition d’été, a l’ancien aéroport de Tempelhof de Berlin.

Aéroport de Tempelhof de Berlin créé en 1923, c’était un des plus vieux aéroport commercial au monde et le premier aéroport a avoir été relié par un tramway en 1927. Fermé fin 2008 et reconverti en mai 2010 en immense parc d’exposition. Cette fois-ci Bread & Butter propose une mode qui marquera surement tendances.

Dans leur dernière édition Bread & Butter a reçu plus de 95.000 visiteur et 620 stands ont fait les délices de High Fidelity.

Sport & Street, Urban, Fashion o Denym Base sont des zones ou de connues entreprises de mode se donnerons rendez-vous.

Le gérant de notre entreprise Francisco Segarra, de retour de son voyage à Londres, où il a supervisé un projet de rénovation, décide de voyager à Berlin , conscient de l’importance de notre mobilier pour l’ hôtellerie de style industriel ou Vintage et qui chaque fois plus s’impose dans le monde de la mode.

Architectes, décorateurs d’intérieurs du moment, connaisseurs de l’importances dans le monde de la décoration, de la mode, tant pour les étalagistes comme pour la décoration corporelle, le mobilier, l’illumination, cherche l’innovation pour leurs projets.

Le mobilier de style Industriel ou Vintage de Francisco Segarra, ne laisse indifférent à personne, mobilier réalisé avec des matériaux recyclés, traités comme notre nouvelle collections de tables hautes ou basses comme les tables Stella ou Bagnal entre autres.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires