Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Succès dans le projet d’intérieur Burger Bar Memories Eder

0 Commentaires

Nous nous occupons aujourd’hui du projet d’intérieur du Burger Bar Memories Eder du groupe Eder, à Ferrol, La Coruña, réalisé par le studio d’intérieur Roomy Showroom. L’espace compte des pièces de la collection de meubles et luminaires Francisco Segarra. Le Burger Bar a ouvert en mars et depuis sa rénovation, il compte une grande affluence de clients depuis l’heure du déjeuner jusqu’au moment des cocktails nocturnes.

Roomy R.Castro-Rail, gérant de Roomy Showroom, leader d’une équipe de professionnels experts dans la réalisation des projets d’intérieur autant au niveau particulier comme pour les entreprises. Ils se consacrent également à l’organisation des événements et créations des images coopératives. Tous dédiés à la création de nouvelles affaires.

Eder, un petit Burger Bar dans le quartier d’Ultramar né en 1985, à Ferrol. Plus de vingt ans après, en 2008 et après avoir acquiert l’affaire, il a commencé une nouvelle philosophie basée  sur une cuisine avec des saveurs propres et des produits naturels dans un espace différent.

La passion pour la cuisine, les voyages et la pratique des sports extrêmes inspire le studio Roomy Showroom pour créer chaque ambiance. La priorisation de l’espace du client qui cherche à créer une forme différente pour manger un hamburger.

L’une des principales caractéristiques de ce modèle est la propre carte qui incluse des salades, sandwiches, alitas, pepitos, hamburgers, patates, desserts… et offre des produits élaborés avec des ingrédients de qualité et avec une identité claires.

Des légumes collectés au quotidien dans les fermes locales, ingrédients d’origine Galicienne et des sauces élaborées par le propre chef. Ils confèrent à Eder une authentique touche d’auteur.

Les experts d’intérieur de Roomy Showroom ont imaginé le design intérieur du Burger Bar avec des espaces ouverts et un style nettement industriel mais avec une touche chic !

Son idée est de créer un design dans lequel coexiste différents matériaux comme les carreaux hydrauliques et du bois pour le sol ; cristal, métal, briques visibles, papiers peints dans les paramètres verticales et de la végétation avec le but de transmettre des sensations.

Photo.Burger Bar design

Poursuivant la ligne d’affaire Eder, il a conservé des parties du local.

Pour eux et sans préjudice des autres éléments, ils ont introduit des éléments ponctuels de sports comme le skate, snow, surf, etc… à travers des anciennes photographies en blanc et noir pour tout le local. Des tables de surf pour accrocher les lampes, des tables de snow en mode paravent pour séparer les ambiances et des patinettes comme étagères pour les livres incluant le premier usagé par l’un des propriétaires.

Les paroles de Roomy R.Castro Rial qui nous a communiqué les images et une mémoire descriptive du projet a essayé de transmettre :

-Une ambiance dans laquelle où l’on se sent confortable et dans laquelle, il existe une atmosphère chaleureuse.
-La lumière naturelle et le jeu d’éclairage différent entre le jour et la nuit comme point principal.
-Contraste entre les matériaux avec des finitions crues et nues.
-L’usage du bois naturel ou dans les tons mate pour apporter de la chaleur.
-L’usage des couleurs pour générer une sensation harmonique. Blanc, marron, beige, pastel, gris et vert provenant de la végétation.
-Assortiment des tables avec une finalité de préférence orientées à la salle à manger avec une zone plus « détente » pour prendre un verre avec un canapé et une cheminée en bioéthanol.

Le projet d’éclairage du Burger Bar compte une large gamme de luminaires du catalogue Francisco Segarra comme les lampes à suspension  Kea de 6 bras, la lampe de type araignée Islay, les lampes de plafond Miranda et Mara ou la lampe de type retro Kristal.

Les tables et chaises de design français années 20 sont assorties avec les tables hautes de bar de type retro Normandia. Dans la zone de détente, les bancs Lara et les indispensables canapés Imix qui offrent confort et harmonie.

Photo.Burger Bar design avec les tables hautes Normandia

Photo.Burger Bar design avec les tabourets années 20

Photo.Burger Bar design de style vintage

Photo.Burger Bar design avec une décoration chaleureuse

Photo.Burger Bar design avec du mobilier vintage

Photo.Burger Bar design avec la banquette Imix et Lara

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires