Blog Francisco Segarra mobilier vintage

Six and Sons, café & concept store d’esthétique décadente

0 Commentaires

Le petit passeport parcours le monde avec son Canon Eos M à la recherche de trésors de l’intérieur qui inspire à tous les passionnés de la décoration. Les espaces qui fascinent à première vue.

Entre ses derniers découvertes, Six and Sons, une entreprise voisin de la philosophie de Francisco Segarra à Amsterdam. Amantes des objets sans signature de qualité, de l’esthétique décadente avec du goût et de la créativité.

Son dernier projet, deux étages sont abrités d’un café & Concept store. Le magasin de vêtement masculine, antiquités et articles de cadeau se vendent dans rez-de-chaussée. Les murs rugueux et détériorés, les vieillescartes et les affiches du premier étage ou les éclairages mythiques Jieldé offrent un espace idéal pour faire un arrêt dans le restaurant et se reposer dans de confortable canapé Chesterfield original.

Alexandre Six, propriétaire de l’entreprise, a l’habitude de travailler dans l’industrie cinématographique dessinant des décors pour la publicité où il développe sa passion pour les objets non conventionnels.

Intérieur décoration pour les magasins.

Photo.Meuble pour les commerces.

Photo.Meuble décoration pour les commerces.

Photo.Décoration pour les commerces.

Photo.Meuble vintage pour les commerces.

Photo.Intérieur style vintage pour les magasins.

Photo.Intérieur pour commerce style vintage.

Photo.Décoration magasin style vintage.

Fotos petitepassport.com / www.facebook.com/sixandsons

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Blog Projets décoration d'interieur Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires