Divans-canapés Francisco Segarra mobilier vintage

Canapé de bar modèle Cambridge

Stock: Disponible
2 Commentaires

Canapé original comme les Chester, de style anglais, mais avec un nouveau design. Fabriqué en cuir de couleur Cigar vintage. Idéal pour les restaurants, les bars ou l’aménagement de tout établissements professionnels. 

Le canapé Cambridge combine a la perfection avec le fauteuil Smoke.

Mesures 224×100xh58cm
Référence 07001027

Canapé capitonné de la collection de Francisco Segarra

Les fauteuils et canapés Chesterfield puisent leur origine au début du XIXème siècle. On les utilisait surtout pour décorer les clubs de la capitale Londonienne dont l’entrée était strictement réservée aux hommes. Certaines sources d’informations nous indiquent que ce fût Philip Stanhope, l’un des comtes de Chesterfield, qui eût l’idée de créer un canapé confortable, qui permettrait de maintenir le dos droit et d’éviter les positions inadéquates. Cependant, d’autres sources attribuent sa création à un autre comte de l’époque. L’origine exacte de ce modèle si classique reste alors encore peu fiable. Mais ce qui est sûr, c’est qu’actuellement, les fauteuils et canapés de style Chesterfield sont mondialement reconnus de part leur élégance et leur design en capitonné et qu’ils conviennent parfaitement pour l’aménagement d’un établissement professionnel tel qu’un restaurant, un bar ou encore dans un hôtel.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Divans-canapés Francisco Segarra

|
Tags:
2 Comments
  • Francisco Segarra 11:31h, 15 septembre

    Merci beaucoup de votre visite sur notre stand Francisco Segarra à Maison et Objet de Paris. Notre département de marketing prendra contact avec vous pour vous informer sur notre mobilier vintage et industriel.

  • rosilio 18:48h, 13 septembre

    bjour, je vous ai vu a maison et objet
    je suis archi et cherche du mobilier vintage pour meubler des appart parisiens
    auriezvous une grille de prix svp
    bien a vous
    nathan

Commentaires