Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Carnalentejana, un restaurant de style vintage

0 Commentaires

Le Restaurant Carnalentejana DOP, ouvert récemment, parrainé par l’association qui lui donne sont nom, producteurs de la race bovine Alentejana de Portugal, avec dénomination d’origine, nous présente un restaurant innovateur avec magasin. Un endroit idéale pour déguster de la viande de première qualité, race Alentejada, bovin alimentés avec du pâturage, des glands et du foin.

L’architecte et décoratrice Maria João Zagallo, ha réalisé le projet, partant d’une base de ciment, sur laquelle le fer oxydé, le bois vieilli et le verre, se sont transformer en un lieu inédit, une taverne actuelle et agréable.

Partant d’un point minimaliste et à la recherche de pièce qui porte de la personnalité, Maria João Zagallo contacta avec notre entreprise de mobilier Vintage Francisco Segarra, et choisi nos tabourets Randy et Mendel, siège en peau vintage et structure en fer vieilli.

Pièces de mobilier vintage en fusion parfaite avec miroirs incrustés et des chaises de style Thonet. Souligne la cave impressionnante en fer oxydé et luminaires qui sont présentés comme des ampoules nues, suspendue d’un fil sur les tables et en contraste avec les lampes modernes en verre, créés artisanalement avec des verres à vin .

Si vous visitez le Portugal, n’hésitez pas à faire un halte dans votre voyage, et de déguster en bonne compagnie au

Restaurant Carnalentejana, Rua da Beneficencia 229 D – Lisboa. www.restaurantecarnalentejana.com

Le mobilier de FS, mobilier hôtellerie

Le mobilier d'hôtellerie de FS

Le mobilier de style vintage de FS, tabourets haut bars

Tabouret de style vintage de FS

Mobilier hôtellerie, restaurant Carnalentejana, mobilier de décoration

Le mobilier de style vintage de Francisco Segarra,

Chaises de style vintage de Francisco Segarra,

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires