Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Le carrelage espagnol pour l´aménagement de bars ou de restaurants

0 Commentaires

L´Espagne est le deuxième producteur mondial de carreaux céramique et sa production est majoritairement concentrée dans la province de Castellón. Le rapport sur les dernières tendances de la céramique publié par Cevisama confirme qu´il s´agit d´une industrie en plein essor démontrant d´excellents résultats sur le plan international.

FS ESPIGA en Blanco et Noir

En effet, les usines allient technologies et techniques artisanales et obtiennent alors des carreaux céramiques de grande qualité avec des finitions de luxe.Face à la multiplicité des choix, bien choisir son carrelage est une étape importante et essentielle lors de l´aménagement d´un restaurant ou d´un magasin.

Le studio de designers Anna Burles et Crsitopher Trotman ont choisi le carrelage de Francisco Segarra pour l´agencement du restaurant Kricket by Run For The Hills situé à Londres, en plein centre de Soho. Experts pour le design et la décoration et responsables du projet, ils ont démontré tout leur talent en concevant un restaurant original avec une carte basée sur des spécialités indiennes.

Aménagement de restaurant Kricket.

Le restaurant compte sur un comptoir de bar qui occupe presque tout l´espace et sur un coin salle à manger pour les repas. Le carrelage de Francisco Segarra combine parfaitement avec son design aux formes géométriques qui apporte une petite touche vintage à l´espace.

Toutes nos félicitations à l´équipe de Run For The Hills ! Pour Francisco Segarra, c´est toujours un plaisir de collaborer avec des studios d´intérieur qui font part de créativité et d´originalité.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires