Tiles Francisco Segarra mobilier vintage

Carrelage mural de bar FS Saja

Stock: Disponible
0 Commentaires

Francisco Segarra et Peronda Cerámicas ont une vision esthétique et innovatrice et ont crée un nouveau produit céramique à relief.

FS SAJA est un nouveau produit conçu par le designer d´espaces vintage et mobilier industriel Francisco Segarra en exclusivité pour l´entreprise de céramique Peronda Cerámicas.

Un nouveau concept dans la ligne de produit FS by Peronda avec l´utilisation d´un nouveau produit et des reliefs en métal.

Le graphisme est inspiré des moules en métal qui s´utilisaient pour donner forme aux moulages en plâtre des toits. Ces moules, usés et rouillés par le temps sont très habituels dans notre catalogue de matériel décoratif. Un produit original et unique sur le marché qui est disponible en deux couleurs différentes, noire et beige, et qui peut s´utiliser seulement pour recouvrir les murs.

Mesures 33x33cm

Référence FS SAJA-B (Blanc). Nombre de graphique : 7

Carrelage pour espaces professionnels FS.

Référence FS Saja- N (Noir). Nombre de graphique : 10

Carrelage pour espaces professionnels FS.

Listels céramiques de la collection SAJA

Listels  pour espaces professionnels FS.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT CÉRAMIQUE :

FS SAJA-N : Plateau à relief de style ornemental + émail appliqué à un disque+rouleau d´encre plate+injection Chromatique.

FS SAJA-B : Plateau à relief de style ornemental+émail appliqué à un disque+injection Chromatique+gravier

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

FS SAJA-B : Classe 3 R-1

FS SAJA-N : Classe 1, moins que R-9

ASPECTS ESTHÉTIQUES:

Nouvelle ligne de produit dans la gamme de FS qui rappelle les anciennes plaques métalliques qui s´appliquaient aussi bien sur les toits tout comme sur les frises murales. On recherche une technologie différente de production pour obtenir les effets que développe chaque type de plaque en réalité.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Tiles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires