Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Carrelage vintage et inspiration nature dans le stand FS by Peronda. Cevisama 2019.

0 Commentaires

Cevisama est de retour… Le salon international de la céramique et de l’équipement pour la salle de bain est un rendez-vous inéluctable pour les marques de carrelage les plus prestigieuses. Du 28 janvier au 1er février, les produits à la pointe du progrès du secteur céramique seront à l’honneur dans l’enceinte de Feria Valencia.

Pour Francisco Segarra et Peronda Group, c’est le moment idéal pour présenter une nouvelle collection sur un stand, plus surprenant et attrayant que jamais.

Cevisama. La meilleure vitrine internationale du secteur céramique.

Cevisama ouvre ses portes et dévoile ses 120.000 m2 d’exposition. Lors de sa 37ème édition, plus de 793 marques du secteur céramique participeront à l’évènement, dont 251 proviennent de 36 pays étrangers.

Beaucoup plus qu’un simple salon, il s’agit d’une véritable valeur ajoutée, une vitrine internationale pour un secteur en pleine croissance qui met en évidence la hausse du marché espagnol.

Dans cette nouvelle édition, le salon consacrera une place importante au secteur contract qui prend un poids de plus en plus important dans le secteur céramique. L’architecture et la décoration seront les nouveaux protagonistes de Cevisama 2019.

Peronda Group et Francisco Segarra se rendent sur le salon avec l’intention de marquer la différence en ce qui concerne la technologie et l’innovation. Les deux marques mettent en évidence leur propre vision du produit dans une nouvelle collection de style vintage.

FS by Peronda. 35 m2 de créativité. Venez découvrir notre stand, niveau 3, pavillon 1, B70.

Entrez dans le petit jardin botanique de FS by Peronda.

À travers un petit hangar en bois vieilli et un toit translucide, on accède à un petit patio intérieur qui sert de prélude à ce que représentera l’espace principal du stand.

Une vieille serre s’ouvre devant nous sous une structure en fer d’inspiration française et de style victorien. Le style, propre à son époque, nous rappelle les jardins d’hiver typiques d’Europe centrale.

Sous cette structure rouillée, on accède à une salle à manger des plus flamboyantes. Très chaleureux, l’espace joue avec l’extérieur à l’intérieur en combinant les éléments des deux univers. Meubles en bois recyclé, ustensiles de jardin, plantes et végétation sauvage.

L’ensemble, aux airs romantiques, respire une sensation de paix et de glamour propre de l’époque Victorienne et de l’art nouveau. C’est entre cette abondante végétation que surgit la nouvelle collection de FS by Peronda.

Inspiration végétale et style vintage pour la collection la plus naturelle de FS by Peronda.

La collection FS by Peronda s’est centrée sur le lancement de trois pièces différentes, chacune d’une gamme de 3-4 couleurs, modernes et qui peuvent se mélanger entre elles.

FS YARD. Il s’agit du carrelage de base de la collection puisque la prédominance du blanc la rend plus neutre. Il se présente sous forme de tuiles dans trois couleurs : noir, vert et bleu. Il partage la base avec FS0, qui s’est lancé il y a quelques années et qui conserve toujours un style combinable avec les éléments les plus décoratifs.

FS IVY. C’est la pièce la plus décorative de la collection qui jouit d’un style vintage unique en son genre. Elle se présente dans les trois mêmes couleurs que FS YARD. Un carrelage idéal pour tout type de poses, qu’elles soient orthogonales ou obliques.

FS FRINGE. Il s’agit d’un carrelage monochrome dans les tons blancs, noirs, verts et bleus. Il présente une finition brillante avec une superficie irrégulière, ce qui permet inclure un changement de texture dans les compositions. Il est uniquement conçu pour les revêtements au sol.

FS by Peronda. Un stand qui marque la différence, une collection qui offre de nouvelles possibilités esthétiques pour les espaces professionnels.

Un rendez-vous à ne pas manquer. Niveau 3, pavillon 1, B70.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires