Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Culture, tradition et une magnifique céramique au sol patchwork. Mercato.

0 Commentaires

Un marché traditionnel. Un mélange de culture et de tradition. Un monde varié et nuancé, débordant de couleurs et de saveurs. Le cœur de la ville et de ses habitants.

Mercato. Un marché italien qui réunit toute l’essence méditerranéenne.

Kiev. La ville aux bulbes d’or succombe au charme méditerranéen et à son architecture richement ornementée.

Mercato et les carreaux en céramique de Francisco Segarra.

La céramique de Francisco Segarra. Une source d’inspiration.

Situé au sixième étage du Gulliver Shopping Center, Mercato réunit l’enchantement des marchés locaux italiens. Ce restaurant atypique qui prône une cuisine faite maison, naturelle, simple et sans artifices.

 Tel un marché traditionnel, Mercato est bien plus qu’un restaurant. Pizzeria, salumería, pâtisserie, œnothèque… Une proposition gastronomique variée. Une décoration qui flirte avec le style industriel. Une structure en fer qui repose sur une magnifique céramique au sol de style patchwork.

 

Un collage en céramique sous nos pieds.  Une collection de carrelage qui rappelle la tradition et l’esthétisme du passé, symbole de toute une époque. Des formes géométriques et organiques variées aux lignes sinueuses et attrayantes. La collection FS by Peronda réutilise les motifs du passé et reprend les couleurs de la céramique traditionnelle. Un style vintage qui remporte beaucoup de succès en Ukraine où l’industrie espagnole de revêtement céramique a très bonne réputation. Dans la plupart des pays de l’est de l’Europe, il existe une perception de plus en plus positive du produit espagnol de part sa qualité et son design innovant.

La plus belle céramique du monde à nos pieds.

Agromat est l’entreprise leader du marché de la céramique en Ukraine. Associée au groupe Peronda, elle est chargée de commercialiser la collection FS by Peronda, considérée comme l’une des plus belles céramiques au monde. Des sols qui conviennent parfaitement dans les établissements professionnels de part leur qualité et leur durabilité, caractéristique indispensable pour tout lieu de passage. 

L’aménagement du restaurant Mercato correspond tout à fait au style de Francisco Segarra et le choix du carrelage quant à la couleur et aux matériaux nous a semblé des plus exemplaires. Une composition nuancée et variée. Créativité et originalité pour un espace commercial innovant et attrayant.

© Andrii Shurpenkov

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires