Tiles Francisco Segarra mobilier vintage

Carrelage pour professionnels FS-0

Stock: Disponible
0 Commentaires

Sol en grès en pate rouge. Base neutre idéal pour combiner avec le reste des design de la collection FS by Peronda Cerámicas.

Le carrelage en grès peut être utiliser pour les revêtements ou pavements dans les projets d’intérieur de style vintage.

Il compte 13 graphiques différents. Les graphiques sont le nombre de variantes de chaque design pour que la composition du sol ait une apparence réelle et non répétitive. Cela ne veut pas dire que le dessin change mais les détails de « vieillissement »·

Mesures 45x45cm

Référence Modèle FS 0

Épaisseur 10,5 mm

Mobilier de style Vintage pour décoration

Image du carrelage FS 0 dans le photo montage Pizzery Memory

 

Francisco Segarra pour restaurants

 

Questions fréquentes

Peuvent-ils se mettre dans un magasin, restaurant ou commerce?

Les caractéristiques techniques du pavement FS by Peronda confèrent une résistance qui leur permet d’être adaptés dans les espaces professionnels, restaurants, bars, cafétérias, de plus dans les zones résidentielles et particulières.

Est-ce que le design peut partir du carrelage ?

Le design du carrelage ne s’élimine pas avec le temps. Les uniques raisons pour que le design s’enlève sont une action d’acide très forte sur le dessus du pavement ou pour une rayure très agressive de la superficie.

Le pavement peut-il se casser ?

La résistance mécanique du pavement FS by Peronda est comme minimum de 22N/mm2 qui les rend aptes pour être placer dans pratiquement tous les usages. Si le matériel est placé correctement, la résistance mécanique sera encore meilleure.

Est-il antidérapant ?

Selon le code technique de l’édification, pour l’installation de pavement dans les locaux publics, il est nécessaire que la résistance antidérapant soit au minimum Classe 1 dans les plans et classe 3 dans les rampes. Les produits de FS appartiennent tous à la classe 1.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Tiles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires