Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Francisco Segarra comme membre de Peronda Fashion Lab a visité Cevisama 2015

0 Commentaires

Photo.Foire pavements et revêtements style vintage.

L’activité est frénétique dans Cevisama 2015 .
Plus de 30 ans d’expérience derrière ce concours de monographie du secteur céramique à Valence, Espagne.

Des revêtements céramiques, des équipements de bain, des pierres naturels, excès et couleurs, des tuiles et des briques, des matériaux et des outils dans une exposition qui dépasse les 100.000m2.

Des distributeurs, des grossistes, des fabricants, des importateurs, des magasins, des architectes, des architectes d’intérieurs et dessinateurs se rendent au rendez vous qui coïncide avec la Foire Habitat où peuvent se voir les dernières tendances du mobilier, des éclairages, de la cuisine et des textiles pour chez soi. Et Maderalia Selección avec les dernières propositions des matériaux et des solutions pour l’industrie et la décoration.

Un monde d’idées que Francisco Segarra a visité hier avec les membres de Peronda Fashion Lab ; ils sont allés au stand de la connue entreprise Peronda Cerámicas, dans la foire de Valence, Pabellón 1, nivel 3, stand B70.

Sous le slogan PERONDA GROUP. CULTURA DE PROYECTO, la marque présente ses nouveautés et tendances pour cette année.

La collaboration entre les deux entreprises a commencé avec la création de la collection FS by Peronda Cerámicas. Une large gamme de pavements en grés d’esthétique vintage dessiné par le gérant de notre entreprise de mobilier Francisco Segarra. Francisco Segarra est accompagné de son frère Vicente Segarra.

Photo.Francisco Segarra et Vicente Segarra.

Photo.Mobilier vintage nouveautés et tendances.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires