Chaises Francisco Segarra mobilier vintage

Chaise de bar style danois Naira

Stock: Disponible
0 Commentaires

Chaise de bar danoise avec une  structure en bois de mangue et rembourrée en poly cuir. Un mélange de style vintage et d’inspiration des meubles danois des années 50.

Chaise de bar de style danois.

La délicatesse et l’élégance des meubles danois des années 50 soulèvent les passions et occupent les dernières tendances du moment. La simplicité et la fonctionnalité, caractéristiques très propres du style danois, se reflètent dans les lignes pures et simples du mobilier de cette époque dont la chaise était la vedette.

Les chaises Naiara de bar, pratiques, confortables et ergonomiques,  évoquent le style danois des années 50 avec un design qui s’adapte parfaitement aux lignes du corps humain.

Le style vintage et le style danois réunis dans une chaise très structurale: des accoudoirs avec de fines courbes, un siège rembourré en poly cuir et un bois sombre qui laisse entrevoir ses veines.

Une chaise utile et versatile qui incarne la réinterprétation du style nordique. Des chaises pour les établissements du secteur de l’hôtellerie et des services qui marqueront la différence.

Notre large catalogue de mobilier vintage et industriel propose de nombreuses chaises idéales pour l’aménagement de cafétérias, restaurants, hôtels, commerces…

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Chaises Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires