Chaises Francisco Segarra mobilier vintage

Chaises et fauteuils en bambou Ainara

Stock: Disponible
0 Commentaires

Collection de chaises, tabourets et chaises longues pour le secteur de l’hôtellerie et de la restauration. Fabriqués de façon artisanale avec de fines cannes de bambou tressées.

Les fauteuils de bar Ainara conviennent parfaitement pour l’intérieur tout comme pour les terrasses couvertes.


Chaises Ainara en bambou pour les salons intérieurs ou les terrasses couvertes dans les établissements du secteur de l’hôtellerie et de la restauration. 

Mesures 65x62xh45/88cm 

Ref: 17401000

Chaises de bar collection Ainara.


Tabourets bas Ainara en bambou pour les salons intérieurs ou les terrasses couvertes dans les établissements du secteur de l’hôtellerie et de la restauration.

 Mesures Ø40xh43cm

Siège en soie Ref: 174001001 

Siège tressé Ref: 17401003 

Tabourets de bar collection Ainara.

 


Chaise longue Ainara en bambou pour les salons intérieurs ou les terrasses couvertes dans les établissements du secteur de l’hôtellerie et de la restauration.

 Mesures 104x56xh41/78cm 

Ref: 17401002

Siège de bar de la collection Ainara.


Coussins Ainara de couleur beige et blanc

Mesures Ø46xh10cm 

Ref: 17401004

Accessoires de bar pour fauteuils.


Chaises, fauteuil, tabouret et chaise longue en canne de bambou tressée. Produit artisanal, tressé à la main accompagné de coussins rembourrés. La collection Ainara met en évidence les tendances de décoration qui flirtent avec le style vintage et naturel.

Meubles fabriqués avec un matériel naturel et une technique traditionnelle. Siège idéal pour la saison estivale qui s’adapte parfaitement à tout type d’espace du secteur de l’hôtellerie et de la restauration et pour les projets de design d’intérieur.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Chaises Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires