Chaises Francisco Segarra mobilier vintage

Chaise industrielle ancienne récupérée Veleta

Stock: Disponible
0 Commentaires

Chaise industrielle ancienne récupérée idéale pour des projets d’intérieur et décoration industriels.
Les chaises Veleta sont fabriquées avec des structures anciennes de chaises retapées auxquelles on intègre une assise, un dossier et des accoudoirs nouveaux en bois.

Les structures métalliques  sont originales et de différentes couleurs, elles seront fournies de façon aléatoire.

Mesures 56x52xh50/87cm

Référence 08001158

Photo.Chaise industrielle ancienne pour restaurants. Chaise industrielle ancienne pour restaurants

La décoration d’espaces avec du mobilier ou matériels récupérés met en valeur le respect pour la nature face à une société dont le développement est basé sur la production et la consommation qui génère d’innombrables résidus. Réutiliser tant le mobilier que le matériel évite le besoin de générer de nouvelles ressources. Les adeptes de la décoration écologique dont les imperfections font partie du temps qui passe sont de plus en plus nombreux. L’usure et les marques du meuble lors d’une vie antérieur, lui confère une beauté naturelle et une allure exclusive. Deux caractéristiques de grande valeur en espaces publiques ou commerciaux qui font la différence face à la compétitivité du marché actuel.
Chez Francisco Segarra nous misons sur les valeurs et le respect des matériaux qui nous entourent, en fabriquant des pièces mélangeant ancien, meubles, chaises, tables, tabourets… qui ne cherchent pas la perfection mais la différence. Meubles pour des espaces dont l’ancien donne de l’équilibre au moderne, avec des pièces qui nous transportent d’une certaine manière dans le passé les menant au futur. Nos trois lignes de commercialisation de meubles comprennent la fabrication de mobilier d’esthétique vintage, industrielle ou rétro; la récupération de pièces anciennes et la création de nouveau mobilier restauré comme les chaises Veleta. Meubles pour tous les espaces… pour tout type de commerces.

 

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Chaises Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires