Supprimés Francisco Segarra mobilier vintage

Chaise en rotin modèle Nirvana

2 Commentaires

 

Chaise décorative fabriquée en rotin naturel pour les commerciaux et l’hôtellerie.

Mesures 53×60xh45/95cm

Chaise en rotin Nirvana couleur marron Référence 12801002 ÉPUISÉ

Chaise en rotin Nirvana couleur blanc Référence 12801003

Le rotin est une liane d’origine tropicale. Cette liane peut atteindre 400 m de long, elle est souple et robuste, ne subit aucune variation aux changements de température. C’est la tige du rotin qui est utilisée dans la fabrication des meubles légers, son écorce découpée en lanières va d’ailleurs servir au cannage des siège. Il ne faut pas confondre le rotin avec le bambou qui est un roseau creux avec des noeuds, originaire de Chine et du Japon .

Les meubles en rotin sont tendances et designs dans la décoration d’un intérieur moderne. Ils sont utilisés  souvent pour meubler les vérandas et les terrasses. Les chaises sont devenues un phénomène de mode, une nouvelle culture de l’habitat moderne.

Pour leur entretien, on pourra utiliser  un produit à action comme une solution avec de l’eau et de l’ammoniaque qui éliminent rapidement la saleté due à la poussière, le smog et la suie avec un pistolet vaporisateur, c’est la solution idéale car il agit aussi au cœur du tressage : il suffit de vaporiser et d’essuyer à l’éponge. Les zones difficiles peuvent être nettoyées avec une brosse souple, à lessive par exemple, et de rincer abondamment à l’eau courante !

Image des chaises Nirvana dans le projet d’intérieur et décoration du restaurant Trece à Valence en Espagne réalisé par Francisco Segarra.

Photo.Chaises Nirvana de Francisco Segarra.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

En savoir plus sur ce produit?

Remplissez le forrmulaire suivant et on vous contactera par email le plus rapidement possible. Merci beaucoup.

Nom et prénom (*)

Vous êtes? (*)
Entrepreneur Indépendant Particulier 

Courrier électronique (*)

Téléphone (*)

Message (*)

 J'accepte la politique de protection des données. (voir)
 J'accepte recevoir des informations comerciales.


Otr@s Supprimés Francisco Segarra

|