Chaises Francisco Segarra mobilier vintage

Chaise pour salle d’attente Alberta

Stock: Disponible
0 Commentaires

Chaises avec accoudoirs et banquettes deux places pour salles d’attente. Structure en bois de mangue naturel avec un dossier et une galette de chaise en cuir. Un design d’inspiration nordique.

Chaise de salle d’attente Alberta 59x65xh46/80cm Ref. 11801281 

Banquette de salle d’attente Alberta 110x65xh46/80cm Ref. 11801282 

Chaise pour salle d'attente Alberta.

Chaises, fauteuils, banquettes… Sièges pour salle d’attente. 

Dans une salle d’attente, on peut facilement trouver le temps long. Telle est l’appréciation générale. L’ennui s’empare de nous et les aiguilles de notre montre n’avancent plus. Notre esprit analyse le temps en fonction des occupations qui se présentent à nous. Avec les loisirs ou les divertissements, on ne voit pas le temps passé.

Il y a des salles d’attente dans les bureaux, les établissements publics, les aéroports, les gares… Des laps de temps souvent éternels pour beaucoup d’entre nous.

La salle d’attente est un espace qui peut présenter de nombreux avantages pour améliorer la rentabilité d’une entreprise. À travers une décoration optimale, l’objectif est d’attirer l’attention des clients et des accompagnants en leur faisant passer un moment agréable pendant l’attente de leur tour. Une salle d’attente bien aménagée est une aide fondamentale pour assurer un excellent service.

Agrémenter le temps d’attente et accueillir le client.

La fonctionnalité et le charme d’une salle d’attente sont deux piliers fondamentaux; au service du client et de l’établissement.

Chaises, fauteuils, bancs… disposez des sièges originaux dans vos salles d’attente afin que le temps d’attente soit plus agréable pour vos clients et que ceux-ci puissent avoir une excellente image du service professionnel de votre entreprise.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Chaises Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires