Chaises Francisco Segarra mobilier vintage

Chaises pour hôtellerie mod Viet

Stock: Epuisé
0 Commentaires

Chaises d´intérieur en métal de la collection Viet conçues par Francisco Segarra idéales pour le secteur de l´hôtellerie et de la restauration.

Les chaises Viet sont vendues avec un petit coussin rond.

 Mesures 45x45xh37/80cm
Blanche ref 08001349 / Verte ref 08001350 / Grise ref 08001351
Chaises en métal de restaurants.
De nos jours, la protection de la nature est de plus en plus présente. En ce qui concerne la décoration d´intérieur, le style botanique est également devenu très tendance. On est constamment à la recherche d´espaces naturels pour oublier le rythme stressant et angoissant de la vie citadine.

En ce qui concerne le secteur CHR (Café Hôtel Restaurant) il est démontré que cette tendance nature est en plein essor.  Aménager un espace à l´état brut, offrir ce contact à la nature tant prisé par les clients pour qu´ils puissent se détendre et déconnecter.

Des plantes un peu partout, des feuilles suspendues, de la peinture claire, du papier peint couleur nature et bien plus d´éléments encore permettent de recréer un espace de style botanique. Dans cette ambiance, les meubles traditionnels prennent une place très importante : une chaise ou une table qui retrouvent toute leur essence.

Cette idée de nature est souvent représentée sur les terrasses des restaurants ou des bars. Chez Francisco Segarra, mobilier pour professionnels de style vintage et industriel, nous disposons d´un large stock de chaises ou de tables résistantes spécialement conçues pour l´extérieur.

De plus, le style botanique n´est pas exclusivement réservé aux espaces en plein air. Découvrez entre autre les chaises Viet pour vos intérieurs de restaurants ou bars. Elles apporteront de la fraicheur pour que votre espace adopte parfaitement le style botanique.

 

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Chaises Francisco Segarra

|
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.