Chaises Francisco Segarra mobilier vintage

Chaises de cafétéria en bois Vince

Stock: Disponible
0 Commentaires

Chaises de cafétéria Vince en bois de mangue avec dossier et accoudoirs, idéales pour l’agencement d’un bar ou d’un restaurant.

Mesures 51x51xh45/76cm
Référence 13601039

Chaises de cafétéria en bois de mangue.

Les chaises pour cafétérias, les chaises de bars ou les chaises de restaurants doivent avoir des caractéristiques spécifiques afin de pouvoir résister à un usage continu tout en préservant le confort du client. Les meubles du secteur de l’hôtellerie et de la restauration en général doivent prendre en compte ces deux aspects fondamentaux.

C’est pour cette raison que les sièges pour les établissements hôteliers ont connu une petite innovation au niveau de leur design tout comme des matériaux afin de les rendre esthétiques et fonctionnelles pour les bars, les restaurants, les hôtels…

La collection de chaises de notre marque de mobilier Francisco Segarra est l’une des plus diversifiée du marché et répondent aux différents besoins des propriétaires qui veulent agencer ou aménager leur établissement professionnel.

De nos jours, il est impératif de savoir marquer la différence dans notre établissement. Pour une cafétéria par exemple, disposer de meubles qui s’adaptent au secteur de l’hôtellerie et de la restauration est devenu indispensable. Les chaises pour une cafétéria doivent être soigneusement choisies. Fonctionnelles, robustes et élégantes, les chaises de la collection Vince de Francisco Segarra apporteront à la fois le confort et l’esthétique à votre local.

Découvrez notre catalogue en ligne… Nous disposons d’un tarif professionnel avec des prix très compétitifs. Enregistrez-vous sur notre site et obtenez vos chaises pour cafétérias ou découvrez tous les autres styles ou tous les matériaux.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Chaises Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires