Chaises Francisco Segarra mobilier vintage

Chaises pour restaurants Butterfly

Stock: Disponible
0 Commentaires

Conçue par trois designers argentins, la chaise Butterfly également connue comme fauteuil papillon en français, est l´une des plus célèbres du XX ème siècle.

Icône du design contemporain, elle est composée d´une assise en toile sur un châssis en tube d´acier peint. Un design minimaliste qui n´enlève pas pour autant son confort : la chaise Butterfly produit la même sensation que celle de se laisser tomber dans un hamac et permet de s´y asseoir en différentes positions : assis ou allongé.

Notre catalogue de meubles pour espaces professionnels du secteur de l´hôtellerie et de la restauration dispose d´une multitude de chaises aux formes originales et d´un design hors du commun pour donner à un restaurant ou à un bar tout son caractère et sa personnalité. Des sièges des plus appropriés pour les projets d´intérieur les plus créatifs.

Pour notre chaise Butterfly, nous avons ajouté à son incroyable design, une toile de style militaire camouflé pour obtenir un siège qui ne passera pas inaperçu sur les terrasses de vos restaurants, bars à cocktails, hôtels, auberges de jeunesse… Une touche bohème et casual garantie !

Image de la chaise Butterfly militaire

Référence  11801257

Mesures 76x68xh56/87cm

Fauteuil papillon pour restaurants.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Chaises Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires