Chaises Francisco Segarra mobilier vintage

Chaises vintages en cuir Mews

Stock: Disponible
2 Commentaires

Photo. Chaise style vintage pour les hotels.

Les chaises en cuir d’inspiration vintage sont fabriquées par Francisco Segarra avec une structure originale de couleur noire et un rembourrage cousu en forme de croix.

Mesures 45x58xh46/77cm

Référence 11801087

Photo. Chaise en cuir pour les hotels style vintage.

La chaise Mews se trouve dans notre large catalogue des chaises variables et différentes avec les pieds en patin ou les pieds traditionnels en cuir rembourré rayé ou carré et également en cuir lisse dans les tons cafés.

Toute la gamme des chaises Mews peuvent s’accompagner avec les tabourets hauts Mews.

Francisco Segarra s’est positionné comme une entreprise leader dans le secteur du mobilier. Nous disposons d’une large gamme de produits pour une utilisation spécifique en hôtellerie et les bureaux commerciaux.

Les pièces polyvalentes comme la collection des chaises et des tabourets, sont idéales pour une utilisation en hôtellerie ( bars,cafeterias,restaurants, fast-food); dans les hôtels (zone de réception, hall, les chambres d’hôtel…); les magasins et n’importe quel autre espace.

Images des chaises Mews dans le projet d’intérieur et de décoration dans le restaurant N5. Appuyez sur l’image pour l’agrandir.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Chaises Francisco Segarra

|
2 Comments
  • Francisco Segarra 10:46h, 20 juillet

    Bonjour, merci de votre intérêt pour nos chaises Mews. Je vous invite à faire votre enregistrement en ligne pour obtenir votre mot de passe et accéder à nos tarifs professionnels. Le service commercial vous contactera le plus tôt possible. Pour tous renseignements complémentaires, export@franciscosegarra.com Cordialement.

  • werndorfer 21:00h, 19 juillet

    bonjour,

    je souhaite avoir des renseignement concernant vos chaises.

    nous sommes un groupe de restaurant sur Paris

    merci de votre retour

Commentaires