Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Chef Point de Gastrónoma. Le rendez-vous de la gastronomie et la créativité.

0 Commentaires

Le grand salon gastronomique de Valence a touché à sa fin en ayant atteint ses objectifs. Gastrónoma séduit le public professionnel avec une participation record. Lors de sa première apparition, Francisco Segarra a remporté un grand succès grâce à la conception du Chef Point, un espace qui a su recevoir les grands cuisiniers dans une ambiance vintage des plus chaleureuses.

Le rendez-vous de Francisco Segarra avec la meilleure gastronomie.

Le pavillon 5 de Feria Valencia s’est rempli de gouts et de saveurs pendant trois jours inoubliables. Gastrónoma a fait un bond qualificatif en attirant l’attention de plus de 17.000 visiteurs grâce à son offre commerciale et à ses nombreuses activités.

L’évènement est une excellente vitrine du secteur Horeca qui évolue à grande vitesse. Le moment idéal pour se mettre à jour avec les nouveaux concepts et les futures tendances du monde si passionnant de la gastronomie.

Le Chef Point fait partie des nombreuses nouveautés de cette année. Un espace de type arrière scène exclusivement réservé pour les chefs afin qu’ils puissent se réunir entre eux, organiser des conférences ou tout simplement se reposer entre deux plats.

Avec élégance, Francisco Segarra a conçu un espace confortable et fonctionnel à la hauteur des grandes Étoiles Michelin. Et quand la créativité prend rendez-vous avec la gastronomie, le résultat est impressionnant.

Le meilleur style vintage dans un Chef Point plein de caractère.

Derrière les stands, le chef point se présente comme un espace ouvert avec différentes zones. Les couleurs et les matériaux s’unissent entre eux et le mobilier de Francisco Segarra se met sur son 31 pour recevoir ses invités d’honneur.

L’élégance des canapés et des fauteuils en velours. Le côté naturel des chaises en rotin et des lampes en bambou. La gaieté des tables et des chaises de couleurs. Les meubles font preuve de caractère pour recréer un espace qui transmet une sensation de paix et de bonheur.

Des coffres, des lampes de bateau, des tiffins, des écuelles… Les accessoires de style vintage nous plongent dans une ambiance intime. Ici, les chefs cuisiniers profitent d’une pause bien méritée avant de retourner derrière les fourneaux.

Francisco Segarra est un fidèle participant des salons du secteur Chr et Horeca. Grâce à son mobilier contract et à sa grande capacité créative, il sait marquer la différence avec le design de stands hors du commun.

Gastrónoma et Francisco Segarra s’unissent pour renforcer le lien entre la gastronomie et le design d’espaces. Revivez avec nous cet évènement et partagez notre passion pour le vintage.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires