Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Vivez l’expérience Ruth Baker Band dans le restaurant Nº5 de Francisco Segarra.

0 Commentaires

Dans le centre de Castellon, le restaurant Nº5, un projet 100% Francisco Segarra, est devenu une vraie source d’inspiration pour les artistes émergents. Cet espace au décor si particulier a attiré l’attention du groupe de rock&soul Ruth Baker Band. Découvrez une nouvelle collaboration culturelle de Francisco Segarra.

Le rock en roll de Ruth Baker Band dans le restaurant vintage Nº5 de Francisco Segarra.

Majestueux et captivant… Nº5 est un espace qui jouit d’une excellente gastronomie et qui ouvre ses portes au talent et à la culture. Un endroit avec une décoration vintage et industrielle remarquable. Les histoires y naissent et les rêves s’y réalisent.

Ruth Baker et ses musiciens sont venus nous raconter leur histoire avec l’enregistrement de leur dernier vidéo clip. Acompagnée de Ivan Chabrera, Nacho Fandos, David Franch et Carlos Cruz, la voix puissante de Ruth Baker ne laisse personne indifférent.

Vibrante et passionnante… C’est ainsi qu’on pourrait qualifier l’expérience Ruth Baker Band dans le restaurant Nº5. Revelation. Une nouvelle chanson qui porte le nom de leur deuxième single. Tout un hommage au rock et à l’amour pour la musique.

De serveuse à employée de bureau. Travailler et encaisser les coups durs. Quand vient la nuit, c’est l’heure du moment le plus attendu. Chanter en direct et connecter avec le public. Une jolie leçon de comment se battre pour atteindre ses buts et réaliser ses rêves.

Nº5. Un restaurant témoin du talent musical. Le lien entre la décoration de Francisco Segarra et la musique éclatante de Ruth Baker Band. La complicité entre le style vintage industriel et le rock.

Partagez notre passion pour le vintage. Vivez l’expérience Ruth Baker Band avec nous…

Ruth Baker Band dans le restaurant Nº5.

Ruth Baker Band dans le restaurant Nº5 de Francisco Segarra.
Crédits:

Photographe: Manuel Peris Tirado.

Design de couverture: Clara Aguilella.

Enregistrement et édition: COCOWORK FILMS.

Assistant de caméra: Pablo Serrano et Óscar Pérez.

Édition: Pablo Serrano.

Technicien d’illumination: Samuel Miralles.

Invité spécial: Fernando Alcalá.

Emplacement: Nº5 Burger. Restaurant conçu par Francisco Segarra Vintage Furniture.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires