Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Master Chef est de retour avec la collaboration de Francisco Segarra.

0 Commentaires

C’est reparti pour une nouvelle édition du célèbre concours culinaire de télévision! Master Chef, produit par Shine Iberia pour Radio Television Española, sera de retour sur les écrans espagnols dimanche 16 avril prochain. Une fois de plus, Francisco Segarra a collaboré avec le programme en fournissant certains de ses meubles pour l’aménagement du plateau de télévision.

Voyager au Moyen-âge, cuisiner avec des insectes ou par des températures atteignant les -10º. Voici quelques-unes des aventures extrêmes auxquelles les candidats élus devront faire face. Trois semaines de défis intenses pour les emmener au-delà de leurs limites.

Pour les candidats, il s’agit d’une grande opportunité, peut-être le tremplin nécessaire pour changer radicalement leur vie et leur carrière professionnelle. Passionnés de cuisine, ils devront faire preuve de talent, passion et audace pour pouvoir séduire le jury formé par les célébrités espagnoles suivantes: Pepe Rodriguez Rey, Samantha Vllejo-Nágera, et Jordi Cruz.

Participation Master Chef Francisco Segarra.

Une expérience unique et enrichissante pour les 15 participants. Le vainqueur de Master Chef 5 publiera son premier livre et obtiendra un prix de 100.000 euros.

De plus, l’université de Sciences Gastronomiques Basques Culinary Center, de Saint Sebastien sera chargée de compléter la formation des trois meilleurs candidats: master en cuisine, technique et produit; master en pâtisserie entre autre…

Mobilier Francsico Segarra pour Master Chef 5.

Eva Gonzalez sera de nouveau chargée de présenter une émission qui recevra de nombreuses célébrités du monde de la gastronomie. Cette édition nous offrira un parcours virtuel dans les cuisines de Master Chef et nous révèlera alors de nombreux secrets culinaires.

Pour l’instant, la mise en scène ne peut être dévoilée. La décoratrice Ulía Loureiro Ishi-Kawa a été la responsable de créer un décor approprié et conforme au programme. Son bon goût pour la décoration a déjà fait ses preuves lors des dernières éditions: Master Chef 4, Master Chef Junior 3 et Master Chef Celebrity.

Les meubles et les accessoires de notre marque de décoration Francisco Segarra ont été minutieusement choisis pour créer le décor de Master Chef. On peut déjà en voir un aperçu sur la vidéo promotionnelle du programme.

Un espace agréable, un restaurant avec un air frais, un endroit qui réunit la décoration, la gastronomie et le loisir. Cette cinquième édition promet d’être l’une des plus internationales.

Meubles de Francsico Segarra pour le plateau de Master Chef 5.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires