Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Le marché de Noël So Lovely Pop up compte sur la collaboration de Francisco Segarra

0 Commentaires

Depuis la création de l´entreprise Francisco Segarra, soutenir le commerce local et promouvoir la créativité a toujours été une motivation pour notre marque de mobilier et décoration. Artistes et entrepreneurs ont compté sur la collaboration de Francisco Segarra à de nombreuses reprises.

Le bilan de l´année 2016 a été très positif à ce niveau et la dernière collaboration de l´année a eu lieu aux côtés de toute l´équipe de So lovely pop up, un petit marché de style vintage qui réunit chaque année à de nombreux exposants de bijoux, vêtements ou gadgets.

Des usines abandonnées, des entrepôts urbains, des garages, de vielles caves… Tant d´endroits ressuscités et transformés en espaces captivants et accueillants. Ana Berganza et Raquel Nadal maîtrisent à la perfection l´art de créer et de convertir des espaces délaissés en un refuge pour le loisir et la commerce.

Elles sont l´âme de So lovely pop up. Monter. Surprendre. Acheter. Consommer. Profiter. Démonter.

Collaboration Francisco Segarra marché de Noel.

À chaque édition, elles transmettent un univers très personnel qui appelle au romantisme. Il s´agit d´une nouvelle façon originale de faire ses achats de Noël avec la possibilité de faire une pause gastronomique, le tout rythmé par une musique d´ambiance.

Xmas édition est la douzième édition pour So lovely Popup store.

Cette année, le marché s´est installé dans une ancienne usine industrielle qui date du début du XXème siècle. Pendant trois jours, nous avons transformé cet espace emblématique en un mignon marché de Noël inspiré par des villes telles que Londres, Bruges ou Amsterdam.

Transmettre la magie de Noël à Castellón était l´un de nos principaux objectifs !

Le sapin d´origine normande et les couronnes XL marquaient la décoration de l´espace. Plus de 50 stands venus de toute l´Espagne se sont donnés rendez-vous : de jeunes designers, des artisans modernes, des boutiques online, décoration… le tout accordé avec un dj qui sélectionnait des chansons sur le thème de Noël.

Au fond, un mignon petit bar pour faire une pause conçu avec les meubles de Francisco Segarra. Les tabourets en osier noirs et blancs n´ont laissé indifférent à personne tout come les tables en pierre qui s´inscrivaient parfaitement dans la décoration du marché. (Ana Berganza, So lovely).

Collaborer avec les fondatrices de So Lovely et monter une cafétéria éphémère, coquette et romantique, a été un vrai plaisir pour Francisco Segarra et son équipe. Découvrez la nouvelle collection de tabourets en rotin du catalogue de Francisco Segarra.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires