Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

La Voz. Un mélange inédit de talents à l’instar du style déco de Francisco Segarra.

0 Commentaires

LA VOZ. Le concours de chant le plus célèbre de la télévision revient sur les écrans espagnols tous les vendredis soirs. Après le succès des auditions à l’aveugle, les battles s’annoncent des plus vibrantes et comptent sur la collaboration de notre marque de mobilier et décoration vintage, Francisco Segarra, pour l’aménagement de l’académie. 

La Voz, authenticité à l’état pur.

Le programme produit par Boomerang TV et émit sur la chaîne Telecinco, remporte un succès fou auprès du public espagnol avec d’excellents résultats à l’appui.

Le concours, présenté par Jésus Vazquez depuis ses débuts, compte cette année sur la participation des chanteurs Malú, Pablo López, Manuel Carrasco et Juanes. Un quatuor sensationnel pour élire les candidats et diriger les équipes.

Sans aucun doute, le succès de la Voz s’explique de part son format authentique. Dos à la scène, seules les qualités vocales sont mises en valeur. Les équipes formées, on assiste par la suite à une vraie lutte sur le ring. Et pour couronner le tout, la proclamation de la plus belle voix en direct. Quatre mois de spectacle… Un vrai hommage au chant et à la musique.

Un mélange inédit de talents à l’instar du style de décoration de Francisco Segarra.

Quand la musique se mêle au style vintage…

La musique retentit dans une ambiance vintage et industrielle. Les meubles de Francisco Segarra s’intègrent à merveille dans un espace artistique, jeune et accueillant.

Un espace artistique où les premiers instruments s’accordent et les premières notes de musique résonnent. C’est avec les émotions à fleur de peau que les candidats découvrent leur chanson.

Un espace jeune où le lien élève professeur prend forme autour du piano. Avec les yeux rivés sur leurs idoles, ils s’instruisent au son de chaque mélodie.

Un espace accueillant où les strophes et les refrains vont bon train. Le désir de chanter est si fort qu’ils se lâchent et font sentir leur voix. Le moment de monter sur scène approche…

Dans les installations de La Voz, un lien entre la décoration et la musique est né. Le style vintage se fond dans le décor et s’unit à la musique.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires