Presse Francisco Segarra mobilier vintage

ENFANTS. Editorial pour &Novias dans le showroom de Francisco Segarra

0 Commentaires

La ville de Castellón est très bien reflétée dans un magazine intitulé & Magazine Castellón. Une revue qui réunit les différents évènements qui s’y déroulent, les dernières nouvelles en matière de loisirs, de mode, de technologie…

L’une de ses rubriques est entièrement consacrée au mariage: imaginer et concevoir le grand jour. Comment? Où? Quand? Autant de questions que toute l’équipe d’&Magazine s’efforce à y répondre afin que le rêve puisse être réalisé.

Rien de tel qu’un décor brillant et impressionnant pour commémorer cet acte solennel! Francisco Segarra a ouvert les portes de son nouveau showroom pour la nouvelle séance photo du dernier numéro d’& Magazine Novias.

Collaboration de Francisco Segarra avec la presse.

Une publication qui reflète parfaitement les dernières tendances en matière de noces nuptiales. Une vraie vitrine pour le commerce de Castellón et un guide indispensable pour les futurs mariés. Un tel condensé avait besoin d’un espace surprenant qui ouvrait une multitude de possibilités.

L’actrice Ruth Armas pose en première page du magazine et cède le pas à de nombreux articles et reportages sur les tenues, le maquillage, les fleurs, les bijoux ainsi que toute une liste de conseils et précautions pour une célébration inoubliable. Au fil des pages, on y découvre des espaces qui nous séduisent et qui de part leur originalité et créativité, nous transmettent une foule d’émotions.

ENFANTS. Reportage de mode pour le magazine And Magazine Novias dans le Showroom de Francisco Segarra.

Rien de tel qu’un espace intime et cordial pour réaliser une séance photo avec des enfants. Les conversations et les rires innocents vont bon train. Comme scénario, la cafétéria OFELIA de Francisco Segarra. Vannu. Une marque de vêtements pour enfants spécialisée dans les costumes pour les cérémonies.

Photographe: Nacho Canós.

Stylisme: Adriana Sanz.

Coiffure et maquillage: Gimsa.

Pâtisserie: Dulzón.

Lieu: Showroom de Francisco Segarra.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires