Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Comme Co-protagoniste de la Revue Elle, notre meuble Alphabet de Francisco Segarra.

0 Commentaires

Dans les pages centrales de la Revue Elle, le meuble Alphabet de Francisco Segarra, et distribuer entre autres par Homing.com, montre les tendances en décoration pour ces fêtes de Noël.

Cette publication spéciale pour les fêtes 2011, nous indique la mode en chaussures et sac à main ou les cristaux Swarovsky nous font briller. Le maquillage idéale pour ses jours spéciaux, la couleur champagne et doré nous font rêver. Parmi tout cela, nous trouvons ce qu’ils appellent «  Mode de Lettres »

Des compléments comme les lunettes de Ray Ban, avec des lettres multicolore, des pantoufles de la firme Dolce&Gabbana en couleur fluor et le meuble Alphabet de l’entreprise Francisco Segarra, distribuer aussi par le site Internet Homing.com

Le meuble Alphabet, très original, est un dressoir en bois de Cèdre, un bois idéal, de couleur chaude, avec 26 tiroirs, et chaque un avec une lettre.

Homing.com, un site Internet, vous trouverez entre autres les meubles de l’entreprise Francisco Segara, ainsi que des compléments décoratifs.

Revue mensuelle Elle décoration Noel

Revue mensuelle Elle décoration Noel meubles en bois original

Revue mensuelle Elle Noel meubles en bois Francisco Segarra

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires